| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] APN Coolpix 5700 (5mp) + accessoires |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est bien la vente du S602 avec rachat de ton 5700 qui m'interesse |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 17:14:58 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Et donc si j'ai bien compris, avant toute vente il faudrait faire subir un retour SAV a ton S602, c'est bien ça?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
bien sur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ca va pas etre simple a mettre en place, mais pourquoi pas. Maintenant, l'obligation me revient de faire le tri. Parce que j'ai des offres assez concretes de mon coté, qui pourraient aboutir dans les jours prochains. Et je me dois de vous donner une reponse ferme avant que runner n'avance le moindre argent, ou que NBO se retrouve sans S602, alors que mon CP5700 serait vendu.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | ok ca marche, sinon pour le sav, ou pourrai effectivement faire comme cela, j'ai confiance.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | sur ce à demain, je serais chez moi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
kikidonc Transactions (1) | Trop beau l'apn |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 18:23:54 ![]() ![]() |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | M'oublier pas j'suis toujours interessé par le A40 moi |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tagadatutu Transactions (0) | |
mugen Transactions (4) | |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Acheté a la Fnac (bon de garantie Fnac evidemment fourni). Prix sans la CF, hmm....1050...voire peut etre 1000 euros. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mugen Transactions (4) | |
tagadatutu Transactions (0) | 667 a écrit
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) |
|
|
mugen Transactions (4) |
|
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | petit up!! il est toujours pas partit ce magnifique nikon 5700 ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Au fait, tagadatutu, t'es sur quelle ville? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ok --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | alors, quoi de neuf? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'attends le coup de fil d'un gars d'ici a la fin de l'apres midi.
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | up! alors ce nikon il est toujours pas partit ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon...j'ai effectué la transaction ce matin: vendu pour 1200 euros. La fin d'une aventure...
Message édité par A S H le 08-02-2003 à 14:05:27 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |