| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Ampli 5 canaux Proton AA-2580 |
nico1375 Transactions (5) | Voilà, c'est donc un ampli de puissance à brancher à un préampli dolby digital par ex, ou tout simplement à un bon PCHC.
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 23:33:53 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | son dernier prix en janvier chez hifissimo etait de 350? neuf/garanti 2 ans |
nico1375 Transactions (5) | seul hic, il n'est plus dispo nulle part, le fabricant n'en produit plus, et c'est un très bon appareil.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | ... |
nico1375 Transactions (5) | Ben trouve le dispo à ce prix et je m'aligne |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | s'il etait dispo a ce prix, meme en t'alignant, ce serait vite vu pour la direction du magasin |
nico1375 Transactions (5) | Bon hormis ça, tu recherches quoi en postant ici? Parce que vu que tu n'est visiblement pas intéressé...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
nico1375 Transactions (5) | rien. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | alors ça serait plutot 250? que 500 |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 00:46:16 ![]() ![]() |
nico1375 Transactions (5) | de toutes façons tu es tellement sympathique que même à 1000 je ne te le vendrais pas |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | tu m'etonnes, à 1000 je pourrais en acheter 4 |
nico1375 Transactions (5) | ben l'ayant acheté d'occase, je n'ai eu ni l'un ni l'autre. mais c'est pas grave, je me le garde dans ce cas.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | euh faudrait pas non plus abuser, y'a pas que le destockage dans la vie : 600? ici, avec le processeur qui valait sensiblement plus cher que l'ampli en plus, tout ça fin janvier donc il y'a 3 mois passés ...
|
nico1375 Transactions (5) | Je suis d'accord. mais 250 ce n'est pas valable pour moi. 350 peut s'envisager.
|
nico1375 Transactions (5) | et dans le cas où tu serais intéressé, il est plus agréable de dire combien tu es prêt à mettre plutôt que de balancer que c'est trop cher. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | le 2480 est un 4*80 AVEC LA MEME alim que le 2580, il etait vendu au meme prix, il serait d'apres les forumeurs de hcfr au moins aussi bon sinon meilleur (en réalité peu importe c juste pour préciser que son prix d'occase devrait etre le meme qu'un 2580) Message édité par Runner10 le 24-04-2004 à 01:05:05 |
sims2 Transactions (9) | je suis depuis peu sur ce forum mais je crois que je vais pas y reste longtemps car j'ai remarque que beaucoup de gens polluent les annonces et le font de maniere pas tres correcte. |
begastor Transactions (4) | et bien allez voir sur ebay si on y est |
melanon Transactions (3) | surtout par des gars qui casse les ventes pour envoyer un mp plutard en proposant un prix.
|
melanon Transactions (3) | Pas besoin, il sait deja ,c'est l'essentiel. |
nico1375 Transactions (5) | Bon ça me fait des ups gratos tout ça. si qqn est intéressé, qu'il me propose un prix. |
sims2 Transactions (9) | moi je peux dire au moins un nom que j'ai retrouve plusieurs fois:
Message édité par sims2 le 24-04-2004 à 02:09:41 |
begastor Transactions (4) |
--------------- .................Feedback:.... |
sims2 Transactions (9) | avant de dire que je sais pas ce que je raconte renseigne toi.
|
melanon Transactions (3) | oh la , calmez vous les gars.
|
melanon Transactions (3) | excuse nous Nico
|
sims2 Transactions (9) | oui c'est vrai desole,l'incident est clos et je te souhaite une bonne vente. |
nico1375 Transactions (5) | Bon ça vire à l'open bar ici |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | c'est fou le nombre de forumeurs qui pensent que l'on pourrit leur post en les mettant devant la réalité des prix de l'occasion Message édité par Runner10 le 24-04-2004 à 09:10:25 |
nico1375 Transactions (5) | il manque tout de même une fonction permettant d'interdire aux casses-c... de poster sur un topic... |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | bo matos en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |