Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] kit Altec Lansing 641 (4.1) bon état, pas cher!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] kit Altec Lansing 641 (4.1) bon état, pas cher!

n°5086580
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 18:52:41  profilanswer
 

http://www.clubic.com/article-1457 [...] g-641.html
 
Le kit n'est plus en vente neuf, on peut cependant estimer un prix de 200€ pour l'équivalent...
 
En général il part à 140€ en occase
 
 
Ce kit a vécu plusieurs déménagements, il manque les petits cadres métalliques que vous voyez sur la 1ere page du test, qui servent à les poser de manière un peu surélevée, car les satellites ont été fixés aux murs, et ces "cadres" perdus.
 
Je fournis avec des supports muraux orientables de marque Vogels, quasi invisibles.
 
A noter: Il y a des trous de vis derriere les enceintes, dans le plastique, que j'ai percé moi même, car rien nétait prévu à la base. De plus les cables sont en assez mauvais état, coupés et/ou rallongés au fil des différentes utilisations... il faudra penser à les remplacer pour ne pas riquer de perdre en qualité de signal, une bobine de 25m de cable audio de base dans un magasin de bricolage ne coute pas cher du tout...
 
Ceci dit, aucune incidence sur la qualité du kit, les enceintes, le caisson, tout sonne aussi bon qu'au premier jour.
 
 
J'en souhaite 100€ je ne descendrai pas en dessous, le prix est bon et je peux éventuellement les destiner à un autre usage, merci de ne pas me proposer moins je ne répondrai pas. Pas d'échange. Pas d'envoi. Possibilité d'écoute A venir chercher sur place à Boulogne Billancourt, à deux pas du métro; cependant, étant donné la taille et le poids du caisson, il est préférable de venir en voiture!
 
 
 :hello:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 18:52:41  profilanswer
 

n°5087922
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 23:29:22  profilanswer
 

up!


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°5089519
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 13:46:02  profilanswer
 

up!

n°5091556
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 21:41:05  profilanswer
 

up!


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°5093190
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2005 à 13:25:10  profilanswer
 

up!


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°5096315
renald75

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 11:14:48  profilanswer
 

preneur à 60 euros en consideration des trous, des fils à refaire et de l'absence de socle!


---------------
cordialement
n°5096621
Velk

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 12:27:22  profilanswer
 

J'ai les 621 (2.1) et c'est déjà un excellent kit. Up pour un excellent produit. A l'attention des acheteurs, la garantie n'est que d'un an.
 
Bonne vente :hello: .

n°5097493
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 15:44:45  profilanswer
 

>preneur à 60 euros en consideration des trous, des fils à refaire et de l'absence de socle!
 
Merci de relire mon annonce: "J'en souhaite 100€ je ne descendrai pas en dessous, le prix est bon et je peux éventuellement les destiner à un autre usage, merci de ne pas me proposer moins je ne répondrai pas."
C'est chiant de devoir répéter alors qu'on a été très clair dans l'annonce...
 
 
Merci pour le up Velk. :D
En effet la garantie a expiré... Un an c'est d'ailleurs un peu "rat" de la part d'altec pour ce type de produit... :/
 
 
Je précise que je vais probablement (je le confirmerai d'ici là) récupérer les socles que mes parents pensent avoir retrouvé chez eux d'ici quelques jours.
 
Le cable, pour arranger tout le monde, je vais refaire moi même ceux qui sont endommagés, il y en a pour 5€ de matiere premiere, et 5min de main d'oeuvre à tout casser...
 
Pour les trous ma foi... Aucun autre moyen à ma connaissance de les fixer aux murs, il faudrait donc en percer vous mêmes s'il n'y en avait pas...
Je rappelle que des supports muraux sont fournis, ce sont les vogels à 15€ la paire ici:http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] einte.html en version grise, pour aller avec la couleur des enceintes :)
 
100€ est déjà un prix en considération de ces légères dégradations, sans ca j'en aurais demandé 140€.
 
 
C'est 100€ et pas un centime de moins, point barre :)
 
 
:hello:


Message édité par vcranfan le 24-04-2005 à 15:53:27

---------------
Life is a bitch, and then, you die...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] kit Altec Lansing 641 (4.1) bon état, pas cher!

 

Sujets relatifs
[VDS] AMD 64, ASUS TA211, CORSAIR....[VDS] routeur firewall wifi netgear garantie
[VDS] HP officejet 4110[CLOS][PRE-VDS] alin 350 coolermaster RS-350-AMSP sur toulouse
[ACH+ECH]Mobo AMD ou P4 avec tour alim CG lecteur dvd [PAS CHER][Vds] [EDIT] 9800Pro (R360) 256Bits Zalmanée, SB Audigy 2 ...
[VDS]5 dvd double couche traxdata[VDS] x800xt baisse du prix!
[Vds/Ech] Mémoire PC100/133 et SoDimm PC100 maj (1/5) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] kit Altec Lansing 641 (4.1) bon état, pas cher!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR