Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH+ECH]Mobo AMD ou P4 avec tour alim CG lecteur dvd [PAS CHER]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH+ECH]Mobo AMD ou P4 avec tour alim CG lecteur dvd [PAS CHER]

n°5085774
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 21-04-2005 à 15:54:42  profilanswer
 

Voila je cherche une mobo complete ou presque (sans ram,sans ventilos,et sans RAD = Pas grave G ca)
1.4ghz minimum, 128mo de CG, alim 300wts mini,lecteur DVD, graveur CD ou dvd, lecteur diquettes...dans une tour simpa :)
 
Attention je prend a condition que vous ayez choisis un article dans mon topic de vente...(pas un truc a 3€ quand meme) motif: pas de sous €€€€ :D (ou si mais pas beaucoup!)
 
Mon topic de Ventes/Echanges http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5898-1.htm
 
(Les boulets, les trolls, les upers tarés sont ACCEPTES
PS: pour les newbees de HFR et du PC qui me vendent des trucs d'occaz au prix du neuf c'est meme pas la peine d'y songer...donc ===> http://www.rennes.enst-bretagne.fr/~pmaille/tusors.gif
 
Propalez !


Message édité par JeJe371 le 21-04-2005 à 16:00:11

---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 15:54:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH+ECH]Mobo AMD ou P4 avec tour alim CG lecteur dvd [PAS CHER]

 

Sujets relatifs
[ACH] 2 x Ati Silencer rev3[Ach] 256 ou 512mo de ddr so-dimm pour portable
[ACH] matos de sono[ACH 75] cordon Y pour GPS Holux GM210 et Palm tungsten T
[Vds/Ech] Mémoire PC100/133 et SoDimm PC100 maj (1/5)[ACH] memory stick 128 mo pas pro
[ACH] mmc pour n-gage[VDS] AMD 64, ASUS TA211, CORSAIR....
[ACH] Standard Diatonis 6 Acceuil - 20NG - 50 NG[CHE] Ram, TFT, [ECH] boitier 2.5'' usb+firewire
Plus de sujets relatifs à : [ACH+ECH]Mobo AMD ou P4 avec tour alim CG lecteur dvd [PAS CHER]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR