| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Rien pour le moment |
|---|---|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 22:32:39 ![]() ![]() |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (1) | Je dois avouer que si je pars sur de l'occasion, l'écran tactile des EOS 70D ou 80D me fait de l'oeil, or ce manque sur le 60D me fait grandement hésiter ; sans compter l'abandon des objo EF par Canon et la nouveauté des hybrides, je me tâte pas mal... Message édité par avoir le 16-01-2020 à 15:04:09 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (1) | Salut, de quand date-t-il ? Les batteries tiennent encore bien la route ? C'est possible d'avoir des clichés récents que peut produire l'appareil ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Remise en vente du lot.
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (1) | Dommage car depuis le temps j'ai acheté mon boîtier --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Remise en vente du lot
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 12:11:23 ![]() ![]() |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Plus de 800 vues en une semaine, et pas une seule réponse. Quel est le problème ? Trop cher ? Pas assez bien ? |
Kaidaten Transactions (80) | Je passe régulièrement parce que j'ai un drapal sur ton topic, donc je contribue un peu aux 800 vues |
psoeudo Transactions (166) | Hello , petite propale à 220in --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phoxynus Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par phoxynus le 18-12-2020 à 22:24:22 |
phoxynus Transactions (7) | oups erreur Message édité par phoxynus le 18-12-2020 à 22:23:52 |
Ze_DarkAleX Transactions (65) |
|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Up de Noel |
psoeudo Transactions (166) | Up ma propale tiens toujours --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Up du premier de l'an |
Kaidaten Transactions (80) |
|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Merci pour le up |
Aardvark Transactions (9) | Chouette appareil, le mien à 11 ans, environ 15k clics et le sigma 18-35 comme bouchon permanent.
|
Kaidaten Transactions (80) |
|
Aardvark Transactions (9) | 15k clicks, mais surtout sur les 4-5 premières années.
|
youy2 Transactions (3) | hello, je serais intéressé on vient de me voler le mien
|
|
baubaud In binch we trust !Transactions (20) |
Aardvark Transactions (9) |
|
|
samandjess2002 Transactions (32) | ca peut m'intéresser
--------------- Topic de vente en cours : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6854_1.htm |
|
Calvalera Transactions (12) | Salut! Par hasard aurais-tu un EF 50mm à vendre avec? |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Et ben, ça se bouscule pas ici |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |