|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Nikon |
---|
Stylken Transactions (78) | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:31:02 ![]() ![]() |
TM_Wheez Transactions (1) | Un netbook NC10 t'intéresserait ou pas? |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dimensions Transactions (14) | Hello, j'ai ça: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9449_1.htm |
allerailleurs Transactions (39) | Merci mais 600 euros c'est beaucoup trop pour son budget pour de l'occase pour un pc qui lui plait moyennement surtout en qwerty.
--------------- Mon feed |
mugen Transactions (4) | gamme pro , ACER TravelMate Timeline 8471 avec lecteur biométrique, unité optique et dalle mate ,2 kg , tres bonne autonomie
|
allerailleurs Transactions (39) | Merci de ta proposition mais c'est le prix neuf. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-12-2010 à 22:11:26 --------------- Mon feed |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Je reviens te voir avec autre chose a proposer :
--------------- feedback nico_pm |
allerailleurs Transactions (39) | C'est un beau portable, mais lourd, apparemment avec la batterie normal il dépasse déjà allègrement les 2kg donc avec la batterie hc je suppose qu'il doit faire 2.5 non? --------------- Mon feed |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | ah oui merde j'avais zappé ce detail...
--------------- feedback nico_pm |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:29:49 ![]() ![]() |
mugen Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par mugen le 07-12-2010 à 22:44:16 |
allerailleurs Transactions (39) |
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0706213622 c'est un vendeur pro, de nombreux acheteurs sur le site blogeee sans soucis pour d'autres modèles. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-12-2010 à 23:05:35 --------------- Mon feed |
mugen Transactions (4) |
|
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | salut
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fred411 Transactions (0) | Samsung Q45
|
nesta1264 Transactions (2) | Salut je te propose un super Vaio TT 11MN avec un disque SSD et une autonomie d'environ 4 heures, voici le lien:
Message édité par nesta1264 le 01-02-2011 à 19:29:46 --------------- Feed-Back |
Stylken Transactions (78) |
BoomBastick MacFrag.Transactions (0) | J'ai un 70-200 à vendre --------------- Windows, Androïd même combat, celui des prolos et sots. NightBringer57 est un |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |