|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Accessoires Pentax |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par feug le 08-11-2010 à 18:35:06 --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 20:06:59 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:36:13 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Tiens jle connais ce filtre polarisant D'ailleurs, t'en cherchais pas un ? (flemme de retourner voir sur mon topic) --------------- Dunkelheit |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Et ouais, c'est bien ton filtre polarisant qui est là. Me débarrassant de l'objectif, j'en profite pour vendre le lot (le UV provient de toi aussi )
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Y'a pas de problèmes, c'était juste pour te rapeller au cas ou tu avais oublié
--------------- Dunkelheit |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Up ! Je tiens à préciser que :
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Pour exemple (Ce sont des photos tests )
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Mise à jour du topic (Facture, garantie et date d'achat du 18-55).
jensen8 Transactions (0) | je vous fait une proposition a 80e frais de port inclus |
jensen8 Transactions (0) | ok a combien s'élèvent les frais de port |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Allé, en faisant un geste, je dirais 7€ en R1. (Je pense que c'est plus vu le poids du machin mais ce n'est pas grave.)
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (9) | Le 70-300 est réservé donc ? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Bin pour l'instant, j'attends confirmation de l'acheteur par MP.
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Up réservation et baisse du 18-55 !!! --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
drumervn Transactions (2) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Ce que j'ai fait ... maintenant, je cherche un peu plus de la qualité. Sauf qu'avant, j'avais de quoi couvrir de 18 à 300. Maintenant, j'ai plus qu'un 28-75 Mais si j'arrive à tout vendre, je pense qu'un petit 10-20 pourrait rentrer dans la popoche --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
jensen8 Transactions (0) | bon si j'ai bien compris vous le vendez 90 fdi
|
jensen8 Transactions (0) | je reconnait que les photos prises avec sont très belles et ne présentent aucun signe de cette fameuse tache |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Bon, ok j'avoue que la remise de 3€ est pitoyable mais j'étais encore resté sur mon 90out de départ. Toutefois, 80in, ça fait du 70out donc un peu bas pour moi. Si vous voulez faire une propal à 85in, ce serait avec plaisir. Sachant que pour ce prix, vous avez l'objo, un filtre pola (qui j'avoue sert peu étant donné que l'objo n'est pas IF et donc la lentille avant tourne lors de la MAP), le pare soleil et un étui rigide minolta.
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
jensen8 Transactions (0) | bon je ne vais pas ici étaler mes connaissances en matériel photo mais j'ai vu passer beaucoup de matériel entre mes main et c'est bien la première fois que je vois une tache de forme géométrique
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Voila le tracé de la tache :
Message édité par feug le 07-07-2009 à 09:15:51 --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
jensen8 Transactions (0) | bon ok, longue négociation qui abouti enfin je me fait donc un plaisir de vous débarasser de cet optique qui va faire la joie de mon fils
|
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (9) | Edit : pas eu de réponse donc je suis parti sur autre chose Message édité par speedboyz30 le 11-07-2009 à 13:19:12 |
scoobidou Transactions (11) | le 70-300 est bien partit ? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Oui, colis envoyé et livré. Je mets à jour le topic. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |