|
Auteur | Sujet : [VDS] 70-200 |
---|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:53:47 |
Winpoks Transactions (26) |
|
alainphoto Transactions (2) | je suis au japon, donc dedouanement a gere par l acheteur, je peux pas le faire d ici a priori Message édité par alainphoto le 13-01-2010 à 15:27:14 --------------- Photographie du Japon |
tonton_luxio Transactions (27) |
Message édité par tonton_luxio le 10-11-2009 à 09:49:18 --------------- Rien |
cooltwan Transactions (15) | Salut !
Message édité par cooltwan le 10-11-2009 à 08:50:40 |
alainphoto Transactions (2) | bon j ai absolument pas le temps de gere un dedouanement donc je peux peut-etre laisser a l acheteur le soin de proceder au dedouanement, mais dans ce cas je le metrais noir sur blanc dans la lettre de cession
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 10-11-2009 à 11:59:24 --------------- Photographie du Japon |
Winpoks Transactions (26) |
|
--------------- Rien |
alainphoto Transactions (2) | bon je suis en train de recouper tout ca ... alors d ans l attente de la confirmation pour la douane (formalites a faire par l acheteur) (si pas legal vente annulee), on en est la :
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 12:59:23 |
ledok Transactions (0) |
Message édité par ledok le 10-11-2009 à 13:13:43 |
Message édité par tonton_luxio le 10-11-2009 à 13:25:13 --------------- Rien |
alainphoto Transactions (2) | ledok > bof, ca me semble un prix tres honnete vu le neuf, je n ai pas regarde la quote en question, si c est pas ton budget je comprends tres bien
cherrymoon51 Transactions (7) | Bon ben comme tu le suggères, je suis intéressé alors je met une option sur le 70-200 f2.8 IS si y'a du désistement
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 10-11-2009 à 17:48:42 |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | propal à 1200€ pour le 200 f/2 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
--------------- Mon FlickR |
cooltwan Transactions (15) |
|
cherrymoon51 Transactions (7) | Pas de panique, je me bas pas moi. Je passe après toi, je vois pas où est le pb. Déjà que je souhaitais pas forcément un IS :?
|
neyney Do WantTransactions (77) |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
starostise Transactions (11) | je prend le 85L si désistements |
cooltwan Transactions (15) | Alain !
Message édité par cooltwan le 12-11-2009 à 11:04:19 |
roger135 Transactions (0) | Bonsoir,
|
panda_man This time is differentTransactions (9) | Je me désiste de la liste pour le 70-200 2.8
cooltwan Transactions (15) | up |
alainphoto Transactions (2) | je suis en train de faire le point, en particulier sur la douane (mais ca semble coincer)
cooltwan Transactions (15) |
|
alainphoto Transactions (2) | j ai pas encore ma reponse pour la douane, courant de semaine prochaine
cooltwan Transactions (15) | oki |
alainphoto Transactions (2) | up du prix du 1D3 vu que j ai eu le temps de regarder le marche et que le nouveau prix est absolument imbattable --------------- Photographie du Japon |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Je prends a ton prix mais seulement en décembre je suis en Expat comme toi donc ca va être difficile avant fin décembre... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
alainphoto Transactions (2) | a priori pas de soucis, on pourra trouver un arangement (sauf douane, toujours en cours)
Message édité par alainphoto le 15-11-2009 à 22:52:04 --------------- Photographie du Japon |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | ok pour une seule batterie, de toute facon la deuxieme ne m'aurait que tres peu servi je pense... Si tjs pas vendu d'ici la ce sera pour moi --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
neyney Do WantTransactions (77) | alors ? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Sans réponse de la part du Monsieur, je passe mon tour car d'autres opportunités... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
Alberas Transactions (1) | 650 euro pour le 24mm? |
alainphoto Transactions (2) | nope, pas a ce prix la, je vends du bon matos en bon etat a des bons prix et j ai tout mon temps
tonton_luxio Transactions (27) | quand tu m'as dit qu'un de tes potes prenait le 85mm II, j'ai cherhché un autre du coup...
--------------- Rien |
Alberas Transactions (1) | a combien c'est vendu le 24mm s'il te plait car jen cherche un? |
Publicité | Posté le |