je te prendrais bien le chinon ou l'opteco ... le chinon pour le piqué qui a l'air sympa, mais on voit pas trop le bokeh, et l'opteco a en effet un bokeh pas mal ...
J'en ai une encore plus belle que je dois revendre, pb de sous, mais j'hésite c'est un 21mm Chinon Tomioka,, je l'avais acheté en prévision d'un passage au FF , mais là, c'est compromis………
J'en ai une encore plus belle que je dois revendre, pb de sous, mais j'hésite c'est un 21mm Chinon Tomioka,, je l'avais acheté en prévision d'un passage au FF , mais là, c'est compromis………
Salut estell_e, le spotmatic va bien ?
Allez vends vite le tien le 21 t'attend
Non seulement le Spotmatic va bien mais il va de mieux en mieux ! Je regagne petit à petit les vitesses lentes, le 1/4 est en bonne voie. C'est assez magique ! Le 21 complèterait à merveille les 55 et 135 que je lui ai offert Sans compter que le 5d aimerait bien aussi...
Voui, voui, bien d'accord... Mais pas le fric nécessaire tant que le 17-40 n'est pas vendu... Pas une touche en une semaine, j'ai l'impression que c'est mal barré
Voui, voui, bien d'accord... Mais pas le fric nécessaire tant que le 17-40 n'est pas vendu... Pas une touche en une semaine, j'ai l'impression que c'est mal barré