| |||||
| Auteur | Sujet : [VD] Enceintes Kef cresta 2 - Nad vendu |
|---|---|
sobebra Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:29:01 ![]() ![]() |
felino Transactions (0) | Bonjour à toi aussi,
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
felino Transactions (0) | zoli, j'avais une denon proche de la teac....
|
felino Transactions (0) | cela peut pas se faire cette semaine ? |
felino Transactions (0) | |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Donc je peux avoir les enceintes ? |
felino Transactions (0) | salut nash... comme je l'ai expliqué à sobreba, si qqun me prends l'ampli et le cd d'ici la semaine prochaine... je suis ok... donc pour le moment, j'ai tjrs pas vendu l'ampli... et virtuellement le cd... |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 22:40:24 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oki salut |
senado Transactions (6) | Salut, je suis à Saint Germain en Laye, il reste quoi à vendre ??? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | theoriquement l'ampli et peut etre le cd le tout pour 250 ? ou l'ampli seul pour 150 ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
senado Transactions (6) | les enceintes biblio sont partie ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | BA je pense que felino te les vendra même si je suis dessus depuis le debut |
senado Transactions (6) | Je veux prendre la place de personne moi... Si c'est déjà pris par tout le monde, je m'en vais, pas de problème !! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | tu prends la place de personne puisqu'il previlegie la vente groupée mais bon |
felino Transactions (0) | Bon les zami... je vais essayer de faire ua plus juste...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
felino Transactions (0) | je suis comme toi... je sais plus ou donner de la tete |
sobebra Transactions (2) | +1 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | je te prends surement le lecteur cd si il est toujours à vendre --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
felino Transactions (0) | ba en fait sobreba la reservé pour lundi prochain, sauf si l'on prends le tout |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
felino Transactions (0) | ok, si il y a pour x raison des annulation, je te MPise :-) |
felino Transactions (0) | salut nash
|
frederikk Transactions (2) | Excuse moi mais tout le monde a reservé etc...et toi tu up encore.
|
Spooky007 L'intelligence Même !Transactions (0) | --------------- La vie est anisi faite ... :) |
felino Transactions (0) |
|
felino Transactions (0) | bon je suis de retour...
|
felino Transactions (0) | ok j'ai relancé tout le monde |
sobebra Transactions (2) | slt --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |