| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] EOS 5D - ca urge ! |
spey Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par spey le 11-10-2007 à 17:36:35 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:34:59 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | où (non pas là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
traxxxas Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
traxxxas Transactions (0) |
|
flu1 Mess with best, die like otherTransactions (0) |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 00:46:44 ![]() ![]() |
traxxxas Transactions (0) | up |
ohcto YBLWBTransactions (0) | |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Naxos \o/Transactions (3) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | il me semble que c'est le topic oui --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | non mais attends je l'ai pas encore reçu --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bon j'ai trouvé un 20D, je reste au 20D en attendant le 5DmkII --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | c'est clair --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | au cachot --------------- ------------------------------------------ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
Message édité par Novocaine_80 le 12-10-2007 à 15:56:21 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
traxxxas Transactions (0) | |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bon le 20D trouvé était trop usagé .. (50 000 déclenchement)
ohcto YBLWBTransactions (0) | tu vas lui mettre quoi comme objos ? Message édité par ohcto le 15-10-2007 à 16:57:08 |
tompouce01 Tchip !Transactions (0) | Des culs de bouteilles évidemment --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | un 24-70 f/2.8 , un 70-200 f/4 et un 85 f/1.8 que j'ai déja
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ca devrait le faire, faut juste que je me trouve un 17-40 en bon état --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Tu pourras nous tenir au courant de ta transaction avec ce site que je ne connais pas ? merci ! |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bah ca a été commandé hier matin
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | par contre, j'arrive pas à avoir le suivi du colis --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |