| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Ampli Onkyo TXDS595 et enceintes JBL SCS178 !!Soooooldes !!| Auteur | Sujet : [VDS] Ampli Onkyo TXDS595 et enceintes JBL SCS178 !!Soooooldes !! |
|---|---|
janga83 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:08:54 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Achat de l'ampli le 10.04.2002 chez Clust, les enceintes viennent de chez Magma à Paris.
|
janga83 Transactions (21) | héhé quel bon vendeur tu fais.si tu reussi à convaincre ma femme tu meritera meme une medaille !
|
tarzag Transactions (2) | En ce qui concerne l'ampli c'est du tout bon
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (21) | c'est clair que rien ne vaut l'ecoute mais pas facile de trouver un bon prix pres de chez moi (var) et vu que je n'y connais rien les conseils du forum sont fort utiles.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Un petit test:
|
janga83 Transactions (21) | hmmm plutot cruel ton test, heureusement que ma femme me retient de craquer !!!
|
|
janga83 Transactions (21) | donc elles sont assez grosses je suppose.le probleme est que mon salon n'est pas vraiment adapté, en fait une seule des arriere pourrait avoir un bon enplacement (et encore, largement au dessus de la tete et proche du plafond).
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 22:33:05 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non, elles ne sont pas très grosses, pour te dire, l'ensemble du kit tient dans un seul carton (avec le caisson de basses) de 70 cm de côté.
|
janga83 Transactions (21) | haaaa ok c'est correct niveau taille alors.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ludal77@hotmail.com |
janga83 Transactions (21) | t'es trop gentil, je vais me sentir obligé d'acheter...
|
janga83 Transactions (21) |
|
|
janga83 Transactions (21) | te rejouis pas trop vite la nuit va etre longue... |
janga83 Transactions (21) | arrf je m'etais plante dans le dessin, le mur arrive derriere le fauteuil, je peut donc y placer une enceinte.
|
zubtle Transactions (0) | janga
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
janga83 Transactions (21) | up pour un vendeur tres sympa.je n'ai pas encore confirmé l'achat et il m'a aidé à disposer les enceintes dans mon salon.
|
|
zubtle Transactions (0) | nope mais je suis tomber amoureux de cet ampli
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
janga83 Transactions (21) | je te comprends mais mon budget est restreint donc je crains de pas pouvoir faire le difficile.
|
janga83 Transactions (21) | ha qui sait, je dois monter sur paris bientot et je serais hebergé dans l'aube (troyes) |
zubtle Transactions (0) | certes mais celle la te permet doublier les 4 ou 5 telco qui trainent sur ta table basse
|
|
|
janga83 Transactions (21) | |
Message édité par Ludal the lethal le 12-01-2004 à 01:00:30 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
janga83 Transactions (21) | bonne nuit je vais voir Mr ups. |
janga83 Transactions (21) | environ 60€ par rapport aux tailles/poids que tu m'a donné et livré en 24H.meme ma femme semble apprécier.
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | CEci dit par ma poste en recommandé R3 (env 21?) pour chaque colis ca devrai tpouvoir le faire aussi
zubtle Transactions (0) | perso jai recu mes enceitnes achete ici meme et par UPS et bien vu le prix trransporte je recommande UPS (jen avais pr plus de 10000 anciens franc de matos dc ...)
tarzag Transactions (2) | LE R3 est assuré 458?
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci de votre participation les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Ampli Onkyo TXDS595 et enceintes JBL SCS178 !!Soooooldes !!