| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[TROUVE] clef USB mini 512 Mo, avec lecteur MP3 intégré ou IPOD-like| Auteur | Sujet : [TROUVE] clef USB mini 512 Mo, avec lecteur MP3 intégré ou IPOD-like |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:42:41 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | et puis c pas un peu plus, c 50% en + pour avoir 100% de mémoire en + |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je cherche un document pour attester un paiement en numéraire lors d'une transac.... |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:53:45 ![]() ![]() |
|
|
Rion Transactions (0) | @hatron : sais pas si t'as vu ces offres et si elles t'intéressent mais en tt cas , eux veulent bien envoyer par la Poste...
Message cité 1 fois Message édité par Rion le 23-11-2005 à 21:14:32 |
|
|
|
JeJe371 BouhTransactions (1) |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | hatron je te propose un lescteru MP3 SCOTT MX60FZ 64Mo, avec un cable USB, des écouteur Philips, et une carte SD de 16Mo. En fait c'est un lecteur qui a 64Mo intégré, mais quimarche avec des cartes mémoire SD ou MMC, et donc tu peut rajouter autant de capacité au lecteru que tu veux, en plus il est reconnu par Windows comme un disque dur, et en fait il peut vraiment servir de disque dur, j'ai fait le test en installant un logiciel sur la lecteur et en utilisant ce même logiciel depuis Windows. Je presice qu'il fonctione avec une seule pille. |
JeJe371 BouhTransactions (1) | rooooooooooooo |
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | hatron en fait la pile c'est du AA est il est en USB 1.1, pour la capacité maxi je ne sais pas , mais au moment de l'achat il y avait une offre avec 512Mo, à ce moment les cartes 1Go et + était assez chere. Message édité par niky le 23-11-2005 à 21:52:29 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | je viens de trouver un lien, c vachement gros comme produit...
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Non pas du tout, il n'est pas grandil fait pratiquement la taille d'une boite d'alluméttes , il fait 1.5cm d'épaisseur, 6cm en longeur, et 5cm en hauteur. Tu veux des photos? Message cité 1 fois Message édité par niky le 23-11-2005 à 21:55:30 |
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | hatron la capacité de départ est faible, mais ça te laisse au moins le choix de prendre une carte mémoire de la capacité que tu veux.Par contre en théorie, l'USB 1.1 est moin rapide que l'USB 2.0, mais en pratique tu as l'USB 2.0 full speed qui est le vrais USB 2.0 et cetains appareils qui sont compatible USB 2.0 hight speed ce qui veux tout simplement dire que les appareil qui sont noté USB 2.0 hight speed ne sonr rien d'autre que du USB 1.1 mais qu'il peuvent fonctionner sur un port USB 2.0 full speed.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | il n'y a aucun intérêt pour moi d'acheter un lecteur où il faut que je rajoute du matos alors qu'en neuf j'ai un truc tout prêt avec une garantie...
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | slt elle est un poil rayé ma clef hatron en + tas raison je suis passé a saturn il y en avait une a 49 512 mp3 |
Message édité par hatron le 24-11-2005 à 12:05:02 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
çaaaaaaaaaaaaaaaa pèttttee --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[TROUVE] clef USB mini 512 Mo, avec lecteur MP3 intégré ou IPOD-like| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lecteur de DVD/divX | [VENDU] Clé Usb Lexar JumpDrive Sport 1Go |
| [ACH| Paris 75] Ipod mini gris, bleu ou vert | [VDS] Mini SD 256 Mo SANDISK |
| [VDS] Mini SD 256 Mo SANDISK | [ANNULE] Disque Dur USB 1,8" 40 go |
| [est] lecteur cdrom lg 52x | VENDU - Boitier Lian Li PC-60 USB + porte plexi |
| [VDS] iPod photo 20 gb | |
| Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] clef USB mini 512 Mo, avec lecteur MP3 intégré ou IPOD-like | |