| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach ] trouvé |
ilovejazz Transactions (0) | je recherche un pre ampli,musical Message cité 1 fois Message édité par ilovejazz le 10-12-2007 à 06:58:47 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:30:50 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | balise non conforme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ilovejazz Transactions (0) | ok merci et desole |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | bonjour,
|
ilovejazz Transactions (0) | comment tu le decrirais en sachant qu'actuellement je tourne avec un vieux pre nad 3110(+de 20ans
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Il m'est assez difficile de lui donner une esthéthique sonore propre car mes autres composants sont assez typés. En effet, j'utilise des amplis à lampes 805 sur des Magnéplanar SMG. Avant les 805, je tournais avec deux amplis/préamplis monos Philips des années 50 à base d' EL 36. |
ilovejazz Transactions (0) | ok,j'ai vu
Message cité 1 fois Message édité par ilovejazz le 23-10-2007 à 08:44:13 |
lapompe Transactions (0) |
|
ilovejazz Transactions (0) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:02:28 ![]() ![]() |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | échange possible avec un petit ampli HC avec dvi ou hdmi + € |
ilovejazz Transactions (0) | je ne sais pas pourquoi mais ce pre amp il passe de 200 a 450 euros
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Je ne sais pas pourquoi certains le vendent à si bas prix mais, si tu regardes mieux, tu verras qu'il est vendu jusqu'à 600€ sur le net. Il a été proposé pendant 2 à 3 ans et, ma connaissance, sans modification ni série spéciale.
|
ilovejazz Transactions (0) | je suis aussi sur le coup d'un lux c12 a voir Message édité par ilovejazz le 25-10-2007 à 07:04:53 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Encore un bien bel objet que ce C12. Ces Lux ont vraiment de la gueule! |
ilovejazz Transactions (0) | alors personne ne vend un bon petiit pre amp? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | up |
ilovejazz Transactions (0) | a 200 euros je veux bien revoir les choses serieusement |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Il se vend encore jusqu'à 600€ chez Audioscope.
|
ilovejazz Transactions (0) | bon je vais te retrouver les liens
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | tu admettras qu'entre les prix délirants de AudioScope (il est vrai que le prix de certains composants paraissent un peu élevés) et le prix "misérabilissime" que tu me proposes, il y a un juste milieu |
ilovejazz Transactions (0) | salut
|
ilovejazz Transactions (0) | pour un eventuel essai,tu es de quelle region |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | de très loin, quelques 1200 km nous séparent |
ilovejazz Transactions (0) | ah zut mais merci pour l'invit.
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | bonnes écoutes alors |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | écouté, approuvé et acheté? |
ilovejazz Transactions (0) | rien du tout |
ilovejazz Transactions (0) | up |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | |
ilovejazz Transactions (0) |
ilovejazz Transactions (0) | alors personne ne veut me vendre un bon pre ampli? |
ilovejazz Transactions (0) | c'est plus la mode les preamp? |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Salut ilovejazz |
ilovejazz Transactions (0) | j'y vais de suite |
ilovejazz Transactions (0) | t'as la telecommande avec ou pas?
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | C'est le modèle basique ---> pas de télécommande, pas d'entrée phono de série (ces deux caractéristiques sont en option chez Atoll, du moins pour le PR100 et PR200, ils ont changé leur politique avec le PR300).
|
ilovejazz Transactions (0) | pour le bricolage on repassera: je sais a peine utiliser un tournevis !
|
ilovejazz Transactions (0) | qui peut me preter un atoll autour de lille? |
ilovejazz Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |