| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TROUVE] Sigma 70-200 EX f2.8 monture CANON |
SNowkiteur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 00:00:14 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Nan nan c'est une idée mais bon je crois que ma moitié ne sera pas d'accord pour que je change --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Je ne veux casser la vente de personne ni fout' la merd' mais je viens de tomber sur ça:
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je l'avais vu, j'ai même une autre propal à ce prix sur paris, et tout mais je préfère voir avec Duclic les photos etc --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
duclic Transactions (0) |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Reçut, et bien s'est d'accord ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lilin Transactions (1) |
Vinz416 Transactions (23) | |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Normalement, c'est pour demain !! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (23) | Commence la muscu dès ce soir |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:24:40 ![]() ![]() |
lilin Transactions (1) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | A demain --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (23) | Je connais quelqu'un qui va mal dormir cette nuit |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ben vi là preuve 7h du mat je suis pleinement réveillée !!!
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | T'as pris un caddie ou une camionnette pour ramener la bêêêêêête?
|
Vinz416 Transactions (23) |
|
Vinz416 Transactions (23) | Bon alors, ce 70-200 ? |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Pour vous donner une idée : j'ai des courbatures monstres dans le bras gauche !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (23) | Ca fait plaisir d'avoir des retour comme ca ! |
dju ju Stand clearTransactions (8) | La même chose pour moi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (23) | C'est à dire ? tu fais quoi ? |
SNowkiteur Transactions (0) | y'a les carrières d'ocre par chez nous, en plus il fait beau, ça sera zoli tout plein ! |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je sais pas quoi faire, mais je pense que je vais aller fair eun tour au salon du livre, photo + livre, ça fera une pierre deux coups ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
Vinz416 Transactions (23) | Ouais ca peut etre chouette les carrières !!
|
Vinz416 Transactions (23) |
Message édité par Vinz416 le 25-03-2007 à 13:52:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |