|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [trouvé] Réflexe numérique pas cher |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Oui je sais on peut rêver un reflex à ce prix. Message édité par javinian le 26-08-2007 à 13:53:34 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:28:03 ![]() ![]() |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Merci pour ta propale mais ce modèle ne m'interesse pas, je voudrais éviter les ultra compacts et les écrans tactiles.. |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Canon Ixus 850 IS avec 2 batterie et une carte Sandisk Ultra 2 de 2Go
|
e-mail Transactions (77) | Bonsoir,
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Salut e-mail, ton prix me parait très bon mais hors de portée de ma bourse, si j'ai un rentrée d'argent inattendue, je viendrai te voir en courant. |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
e-mail Transactions (77) | J'ai pu voir que tu voulais vendre a un moment ton C600. On peut faire 300 euros avec le C600 si tu veux Message édité par e-mail le 19-08-2007 à 03:02:39 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | En fait justement, j'ai un C600 et un HTC touch, et j'ai décidé de revendre le touch et de garder le C600. C'est en partie avec l'argent du touch que je veux acquérir l'apn.
|
e-mail Transactions (77) | Non t'en fais pas |
e-mail Transactions (77) | up |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 22:35:14 ![]() ![]() |
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (8) | benq x720 comme neuf?? Message édité par gaz-e94 le 21-08-2007 à 00:25:36 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Merci pour ta propale, je mets le réflexe numérique de e-mail devant tlm pr l'instant. |
lopengl Transactions (22) | je vend un bridge FZ-20 5 méga pixel, zoom 12x leica stabilizer Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 21-08-2007 à 12:06:18 |
e-mail Transactions (77) | Bonjour |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | e-mail si tu trouves un acheteur pour ton olympus, n'hésite pas à le laisser partir, je commence à fortement appréhender le prix des objectifs supp' chez olympus de mon côté... |
e-mail Transactions (77) | Bah ca dépend de ce que tu recherches. Tu peux déjà avoir de bons objectifs pour à peu près le même prix que ceux des autres marques. Il faut que je te précise que le coefficient multiplicateur est de x2 donc si tu as le 40-150mm qui est à 300 euros environ en neuf et qui donnerait un 80-300mm en réel. Sur le forum quelqu'un le vend à 200 euros. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | La réalité me rattrape pas mal au sujet du fantasme de m'acheter un réflexe numérique à bas prix: achat de carte mémoire + achat d'une sacoche photo + oeilleton + trépied... tout cela à deux pas de la rentrée.... |
e-mail Transactions (77) | La carte mémoire ne coute plus vraiment cher. La sacoche un peu plus. L'oeilleton n'est pas primordial pour une utilisation du reflex. Le trépied non plus. Je veux bien t'offrir mon ti sac de transport (sacoche basique mais bien utile). Il y a juste la doublure qui part un peu mais reste en vraiment bon état. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up, je veux toujours plus de propales. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | up |
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (8) | salut tu ma pa repondu pour le benq x720? |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Benq m'attire pas trop à vrai dire. Quel est ton prix? |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Bonjour, --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Bonjour, j'aime bien votre appareil mais trop proche du prix du neuf (les accessoires bonus n'y changent rien) et trop loin de Paris (je ne fais que du main propre).
|
fintoshi Transactions (0) | Salut, j'ai un Canon IXUS 850 IS à te proposer !
|
|
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous !Transactions (0) | Dans le detail, soyons précis afin d'éviter les rèves et les phantasmes:
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
|
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (8) | salut doncc je te propose mon Benq x720 completement neuf,c est un 7.2 mega pixels superfin avec video en 640*800 vga, je le vends 170e il et totalement neuf.
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Merci pour ta propale gaz-e94, mais la marque benq ne m'interesse pas du tout. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Bon ben c'est bon, je me suis choppé un e-500 de olympus. Merci à tous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |