Bonjour,
TOUT EST TROUVE, ON PEUT FERMER...
ayant récemment quitté le monde Minolta pour un Canon 40D, je suis à la recherche d'un certain nombre d'objectifs.
Je souhaiterais acquérir :
- un Canon EF-S 17-55 F/2.8 IS USM C'est bon, trouvé !, d'occasion en bon état,si possible avec pare-soleil, à un prix correct (disons aux alentours de 650€, à ré-évaluer en fonction du contexte : état, age, poussières, usages, facture/garantie, accessoires, etc...)
A défaut, si vous avez un trans-standard sympa d'un autre type, je suis ouvert à vos propositions...
- un Canon EF 70-200 F/4 L IS, C'est bon, trouvé !
d'occasion en bon état également, avec l'ensemble des accessoires d'origine, aux alentours de 800€, bien entendu à discuter et ré-évaluer en fonction du contexte : état, usages, facture/garantie, etc...
Je suis actuellement sur Bordeaux, et peux passer de temps en temps en RP. Je privilégie soit une remise en Main propre soit une livraison assurée avec un transporteur sérieux.
Je suis à l'écoute de vos propositions, même si elles ne rentrent pas exactement dans le cadre ci dessus, on peut toujours discuter un peu...
Merci d'avance,
Cordialement,
Benjamin.
EDIT du 17/04/09 (70 200 IS trouvé et ouverture à d'autre trans-standards sympas...)
EDIT du 22/04/09 (tout trouvé, finalement un TAMRON 17 50 plutôt que le Canon.... Restriction budgétaire...)
Message édité par skalerz le 22-04-2009 à 23:15:42