|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A fermer svp] Obj CANON EF-S 17-55mm enfin trouvé |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Bonjour et Joyeux Noël à tous !
Message édité par SETTERIRL le 23-01-2009 à 17:43:14 |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 03:03:23 |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) |
pierre2009 Transactions (1) | Bonjour,
|
Message édité par SETTERIRL le 27-12-2008 à 01:37:07 --------------- Ma galerie |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | C'est vrai qu'il est dur à remplacer, donc pas évident de s'en séparer... mais il doit bien y avoir eu dans la hotte de Papa Noël quelques FF, kek 5D mkII... pour remplacer les Tiformats alors que faire maintenant de ce 17-55 si merveilleux mais devenu inutile et qui encombre et alourdit la sacoche !
Message édité par SETTERIRL le 27-12-2008 à 16:07:54 --------------- Ma galerie |
Grouchotth Transactions (19) | regarde par là : |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Merci grouchotth, j'ai déjà posté sur son annonce et le prix fixé par le Tonton est à 700€, je teste la "concurrence" c'est encore un poil cher me semble-t-il ! --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:15:55 |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Quelques propositions sur un autre forum, mais proches du prix du neuf... --------------- Ma galerie |
rouergue Transactions (10) |
mdr-ex71 Transactions (5) | je vends le mien: --------------- site photo |
--------------- Ma galerie |
Message édité par SETTERIRL le 31-12-2008 à 15:52:02 --------------- Ma galerie |
mdr-ex71 Transactions (5) | L'objectif est au SAV, en attente de devis. Mais si il est réparé, le prix sera revu à la hausse.
Message édité par mdr-ex71 le 08-01-2009 à 11:01:16 --------------- site photo |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Merci de ces précisions ! J'ai plusieurs opportunités, si jamais tu le fais réparer rapidement, n'hésite pas à revenir vers moi, on ne sait jamais... --------------- Ma galerie |
kenclark200 Transactions (0) | Toujours rien pour ton 17-55 ? Je cherche la meme chose, et j'ai pas mal regardé outre manche! Très intéressant, mais la £ remonte !! SNIFFFF ! Une redescente de prévue ? |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Non rien de neuf... je guette donc l'offre d'achat groupé... Sinon comme toi je sens que ce sera site UK
Message édité par SETTERIRL le 09-01-2009 à 14:03:21 --------------- Ma galerie |
mdr-ex71 Transactions (5) | J'ai envoyé le mien au SAV : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1196_1.htm
--------------- site photo |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Ok ! Tu avais annoncé une augmentation du prix après SAV... elle est conséquente Message édité par SETTERIRL le 10-01-2009 à 00:45:03 --------------- Ma galerie |
mdr-ex71 Transactions (5) |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | WouAAAAAAAAAAAAAH ! et encore je voyais le coût d'une stab entre 300 et 400€, en effet si on compare un 70-200 IS et non IS, c'est un écart de prix de 500 € environ ! --------------- Ma galerie |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | petit Up --------------- Ma galerie |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Décidément les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Message édité par SETTERIRL le 13-01-2009 à 00:06:50 --------------- Ma galerie |
_jon_ Transactions (0) | Salut, j'ai un 17-55 à vendre si ça t'intéresse
|
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Bien sûr un 17-55 à vendre est particulièrement digne d'intérêt ces temps-ci... surtout aujourd'hui ;o)
_jon_ Transactions (0) | Pour les photos je te fais ça rapidement, en meme temps il a 6 mois donc est en parfait état (toujours rangé dans le sac )
|
mdr-ex71 Transactions (5) | Toujours le mien à vendre : Garantie 6 mois en France, filtre + pare soleil. 700€ --------------- site photo |
Message édité par SETTERIRL le 13-01-2009 à 13:39:19 --------------- Ma galerie |
_jon_ Transactions (0) | en effet c'est mon dernier prix.
|
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Ok ok je traîne encore un peu, quelques offres (2) à 600€ en ce moment, il faut être aux aguets et très réactif ! --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A Fermer | [VDS] Ibris Eclipse S1366 20€ in |
vends CANON EOS 5D | [VDU] AF 18-125mm F/3.5-5.6 DC monture CANON |
[ACH] cm+ram en socket A | [Vendu] Grip Poignée PENTAX K100D a fermer merci |
[VENDU] Mamiya C220 + 80mm | [VDS]CANON PIXMA mini 260 |
[VDS] CANON EOS 30D + téléc fil CANON RS-80 N3 : 450 EUR | |
Plus de sujets relatifs à : [A fermer svp] Obj CANON EF-S 17-55mm enfin trouvé |