Hello, suite au passage au 500 f/4 IS (au lieu du 300 f/2.8 IS), je recherche un extender 1.4 III. Cdlt, Marc
Tu vendrais pas le doubleur III ? Si oui, à quel prix stp? Merci d'avance.
Pour l'instant je préfère le garder et tester. Seul un échange m'intéresse pour le moment. Il n'est sorti qu'une fois (acheté il y a 3 semaines)
Tu as craqué ou alors Yann t'as fais des menaces??? Quand tu descends dans le Lot pousse un peu plus loin!!
D'acc ^^
Up
Si tu passes à la vente du 2x III, je suis éventuellement intéressé également, selon prix D'ici là, je te redirige des annonces du 1.4x III si j'en vois passer
Thx :-) J'ai regardé un peu partout, j'en ai trouvé qu'un, mais c'est un "anti envoi" (pourtant je paye d'avance)
C'est celui là ?http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s
Si oui ... je suis de Lyon
Idée : tu m'envoies le 2x III, j'achète le 1.4x III et je te l'envoie
Yes celui-là même Idée intéressante J'avais essayé de le contacter ce vendeur, mais aucune réponse :-( Pour le moment j'aimerais avoir le temps de l'essayer sur le 500 le doubleur. Laisse moi quelques jours pour ça
Ok ça marche, tu veux que je prenne d'ores et déjà contact pour le réserver une semaine ?
Te prends pas la tête j'aime pas réserver du matériel sans être quasi sûr
Ça roule, fais signe par MP quand tu seras décidé Bonne fin de soirée.
Merci :-) De même
Après test de l'extender x2, je le garde. Je cherche toujours un x1.4 III
Malheur, ô tristesse ^^Si tu veux toujours tenter ta chance sur le 1.4 de Lyon, je peux faire l'intermédiaire si tu veux
il y a une rotule avec le monopode ou pas?
petit up.
(pour dire aussi que tu ne verras aucune différence légitime entre un 1.4 III et un II sur ton 500. )
S'il y avait une rotule ça serait précisé ;-)
d'ac' ^^ n'étant pas de Paris, ça devient peu intéressant pour ce type de matériel fdpin up!
Yeap JeremVillet, merci pour l'info :-)
Trouvé et pour info : 330€ état neuf, 1 an et 1/2 de garantie
Merci pour l'info, ça va me permettre de faire réagir certains qui demandent un prix dérisoire pour un x2 III !