|
Auteur | Sujet : [TROUVE] Canon 24-70mm 2.8 L USM |
---|
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:29:54 |
rahziel Transactions (1) | |
Chico13 Transactions (0) |
rahziel Transactions (1) | n'ayant plus de boitier je ne vais malheureusement pas pouvoir en faire.
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | j ai acheté un 580exII a rahziel , aucun soucis a se faire.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
llaume_92 Transactions (0) |
|
rahziel Transactions (1) |
|
|
rahziel Transactions (1) | allé un petit up
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 09:20:33 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Elle doit être en vacances ou en déplacement, elle va revenir ! --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
llaume_92 Transactions (0) | Bon bein une option dessus en attendant le réveil de Dju ju
|
rahziel Transactions (1) | c'est noté.
|
|
Message édité par rahziel le 29-09-2008 à 21:25:17 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
OMG merci les copains d'avoir fait vivre le topic Ta propal m'intéresse, mais j'aimerais tout de même avoir quelques photos si possible Il est dédouanné donc par contre la garantie est US si j'ai bien suivit. Tite question donc, il acheté chez B&H ? Allant à NY chaque année, ça peut jouer en sa faveur pour la garantie Sinon je ne vie pas à Paris mais j'y viens régulièrement, la prochaine fois sera probablement vers le 20 octobre, si tu es un petit peu patient on peut voir Je sais j'en demande beaucoup
Message cité 3 fois Message édité par dju ju le 01-10-2008 à 09:14:27 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2008 à 11:38:48 Tu as pas un 35mm 1.4 à échanger par hasard ? |
|
|
dju ju Stand clearTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 01-10-2008 à 15:50:50 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Message cité 1 fois Message édité par llaume_92 le 01-10-2008 à 17:30:20 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
rahziel Transactions (1) | Les photos ne devraient plus tarder mais pour dire que j'ai retrouvé le justificatif de la réalisation des droits de douane et de la TVA. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Super ça, je suis encore entrain d'évaluer la situation, en fait j'ai les sous mais avec la situation actuelle blablabla bref je te dis ça ce soir ou demain matin sans faute, excuse moi du retard --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
rahziel Transactions (1) | comme je t'ai dit je ne suis pas super pressé quoique peut être si je suis obligé de racheté une voiture si la mienne n'est pas réparable mais bon je ne sera pas non plus à 2 jours près je pense. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | C'est sympa, comme ce n'est pas un achat anodin... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Désolée
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
rahziel Transactions (1) | Pas de soucis |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Oui je comprend bien, je reprend mon négoce et je te contact
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
rahziel Transactions (1) | oui il vaut mieux avoir sorti l'argent de la banque .... |
|
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bon on va dire que c'est ok j'ai pas réussit à en parler à mon ami mais tans pis pour lui c'est mes sioux de toute façon !! Sous réserve d'un petit essai ensemble pour vérifier que tout va bien et la présence de la facture ainsi que des papiers pour la douane Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 08-10-2008 à 09:37:08 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le |