Tu veux jouer au con, on va jouer au con
karochky a écrit :
Tu me fais trop peur...
Je ne me suis pas braqué, c'est toi qui a été désagréable dès le début. J'ai juste dit que les FZ50 partaient à plus de 300 sans problème et que le mien était garanti, il suffit de remonter le topic pour voir que ce que je dis est vrai, donc tu vas te calmer tout de suite sur la diffamation et assumer tes erreurs.
|
Déjà, ouvre un dictionnaire et apprends ce qu'est la diffamation. Ensuite plutôt que de me chier ton laïus sur le fait qu'on ne peut pas trouver de FZ50 à moins de 300€, si t'avais commencé par un "Fais moi une offre un peu plus élevé", on serait parti du bon pied... Mais bon, comme beaucoup de soi-disant routard sur HFR, leur fierté ne peut être mis de coté pour passer par un dialogue calme et concis.
Citation :
C'est juste con pour toi puisque je vends exactement ce que tu recherches. Je vais même me faire un plaisir de voir que tu vas ramer pour finalement trouver quelquechose qui te convient à moitié.
|
Citation :
Tu vois t'aurais été aimable en négociant plutot que de faire ton cake à dire "je ne veux pas de TON appareil" t'aurais ce que tu veux au prix que tu voulais y mettre.
|
Ben je t'ai fait une offre à 280€, tu l'as refusé avec l'argumentation qui va avec... ben moi je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens qui préfèrent tout de suite s'aligner sur "des forums sérieux" plutôt que de rester courtois et de jouer le jeu de quelqu'un de commerçant. Moi je m'en fiche de savoir qu'il coute 300€ sur HFR, MFR et cie... tu m'aurais dit "non c'est trop bas, j'aimerais en tirer un peu plus", je t'aurais fait une offre plus raisonnable... mais comme tu as voulu jouer au "nan mais il cote tant tu trouveras jamais aussi bas gnagnagna"...
Citation :
Tu seras peut-être un peu plus futé la prochaine fois...
|
Futé par rapport à quoi ? A toi ? Tu présumes un peu de ta personne la... surtout après ce que tu viens de dire.
Citation :
Et appelle la modération, je n'ai rien a craindre mes propos de sont pas diffamants comme les tiens, assume un peu plutôt que de te planquer derrière la modération
|
Je fais confiance à la modération pour trier ton pourrissage puéril (280€... ah non haha, c'était une blague©) de mes soi-disant propos diffamants.
Citation :
HFR c'était mieux quand y avait pas des minots creuvards désobligeants qui se croient sur eBay.
HFR c'est de l'entraide, même pour l'achat/vente de matos...
|
Moi le minot crevard ? Alors que monsieur fait des "blagues" de gamin de 8 ans sur mon propre topic... Je rêve
Citation :
T'es dégouté parce que t'as raté ce que tu cherchais, je te laisse ruminer dans ton coin...
|
Incroyable tant de puérilité... Venant d'un mec qui m'a l'air d'avoir roulé sa bosse ici, ca me laisse pantois. Enfin, comme ca au moins, le calme va revenir... c'est fou quand même ce qu'une menace d'Alerte peut mettre comme ordre dans un topic.
---------------
Mon Feedback fruité