| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Ultime-Baisse Pana GH2, Tripod Carbone , ManFrotto HDV701| Auteur | Sujet : [VDS] Ultime-Baisse Pana GH2, Tripod Carbone , ManFrotto HDV701 |
|---|---|
metlilimout Transactions (159) |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:30:19 ![]() ![]() |
speedfightor Transactions (1) |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
metlilimout Transactions (159) | Je suis sur fr nazaire 44 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 18:25:39 ![]() ![]() |
jeanfrederic Transactions (1) | Concernant le Panasonic GH1, j'avoue je n'ai pas cherché, mais il y a moyen de faire de la vidéo avec ces objectifs?
|
metlilimout Transactions (159) | jeanfrederic tu à un Gh1 c ca. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
jeanfrederic Transactions (1) | Je n'ai pas de GH1, mais un Nikon D70 |
metlilimout Transactions (159) | Effectivement cela n'est pas très claire mais en haut du post qui parle du GH1 en rouge il y a marqué VENDU. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
jeanfrederic Transactions (1) | Ah d'accord. Comme j'ai vu le GF3 aussi, et qu'en post 1 il y en a un qui arrive... je me suis perdu |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | |
metlilimout Transactions (159) | Ouch j'ai deja fait un bonne effort sur le tarif. Je peut être plus conciliant si prise d'un lot. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Tu vois celà dans mon profil |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout Transactions (159) | Pour l'instant --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) |
Message édité par videoman le 09-12-2014 à 10:10:26 |
metlilimout Transactions (159) | - Pour l'alim 550W ne pourrait pas suffire car avec 2cpus de 80W et un SSD + HDD et un petite carte graphique ont doit arrivé a 300W reel. De toutes facon je pense que la mobo n'a pas moyen de vérifier la puissance de la mobal. Si mon alim crame, je lui mettrai une plus grosse. Peut-ont faire tourner la mobal sans aucun ventilateur sans parler de temperature ( pas d'alarme bloquante quoi) Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 09-12-2014 à 10:42:27 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) |
Message édité par videoman le 09-12-2014 à 11:38:30 |
metlilimout Transactions (159) | Ensuite ont trouve un arrangement et o vu de nos profil ont ce fait des envoies respectif + virement si besoin. Comme cela personne ne débourse rien
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
jeanfrederic Transactions (1) | Pana GF3 attendu |
metlilimout Transactions (159) | Yes, le Gf3 va être dispo bientôt --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout Transactions (159) | Passage de l'OMD -5 à 405€ après je le donne à une œuvre de charité pour noël. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Ultime-Baisse Pana GH2, Tripod Carbone , ManFrotto HDV701| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie 9 cellules + chargeur pour Dell Studio et Vostro | [VDS] HP Pavilion dv5 ef 1135 |
| [ECH]HP Touchpad 32Go | [VDS] Blackberry Bold 9900 Bouygues neuf et emballé |
| [VENDU] Ecran 3D ACER 27" 3D + Lunettes 3Dvision : 300 Euros | [VDS] Carte Raid 8Ports Sata 8506 80€ |
| [VDS] Galaxy Nexus - version nue | [VDS] Maximus II Formula Socket 775 P45 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ultime-Baisse Pana GH2, Tripod Carbone , ManFrotto HDV701 | |