Type : AVR8500 Marque : HARMAN KARDON Model et options : Prix de vente : 1200
Département où la marchandise est visible : 59 Possibilité d'expédition : Pas pour le moment ou aux frais de l'acheteur Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Nickel Première main : Oui Prix neuf : ?? Facture disponible : oui Date et lieu d'achat : 13/12/2003 à Lomme 59 Garantie et date d'expiration : 13/12/2008 Numéro de série : TH0037-06194
Type : ENCEINTES Marque : TRIANGLE Model et options : 2 CELIUS 202, 2 COMETE 202 et 1 SEXTAN 202 Prix de vente : 1300
Département où la marchandise est visible : 59 NORD Possibilité d'expédition : Je préfere pas, sinon à la charge de l'acheteur Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Nickel Première main : Oui Prix neuf : ??? Facture disponible : Oui Date et lieu d'achat : 30/04/2004 à Lomme
Emballage d'origine conservé : non Documentations conservées : non
Ce sont des négociations et elles sont ouvertes, maintenant je ne comprends pas l'interet de ton post. Ce n'est pas ton problème. Il s'agit bien entendu du pack d'enceintes, pas du lecteur avec
c'est vrai, aucune utilité, mais j'ai pas résisté..
Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas du tout influencer le vendeur.
Il te répondra de lui même ;-)
Bonne soirée
je sais mdr big up pour l ampli de mes reves
j ai pu m offrir que le AVR4000 y a un peu plus de 3 an il me semble et la je viens de me faire kdo un plasma dommage