Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Trepied BENRO C297n6 + rotule benro B-1 : VENDU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Trepied BENRO C297n6 + rotule benro B-1 : VENDU

n°13151145
castor66
Fidel Castrouille
Transactions (1)
Posté le 08-12-2008 à 22:35:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai gagné ce lot suite à un concours sur un site internet (or je venais 2 semaines avant d'acheter un trepeid Benro) donc je met ce matériel totalement neuf jamais servi en vente.
 
Le lot comprend:
 
- trepied BENRO C297n6 en carbone et sa housse et son emballage d'origine. (243€ en promo au lieu de 270€)
http://photoaddict.fr/benro-c297-trepied-p-126.html
 
- rotule Benro B-1 (sans plateau qu'on trouve sur photoaddict) : 100€
http://photoaddict.fr/benro-b1-p-826.html
 
Prix du lot: 343€ (en promo sur le site) sinon le prix normal est de 370€
 
 
Je vends le lot neuf 300€ in.  
 
Merci  
 
 
Trepied:
http://photoaddict.fr/imagemagic.php?img=images/C-297n6.jpg&w=550&h=813&page=popup
 
Trepied BENRO Carbone 3-sec H.max=172cm Poids=1.85kgH.min=20cm Capacite=8.00kg livre avec sac et sangle
 
Garantie 3 ans.
Matériel ne pouvant pas être actuellement livré en Allemagne.  
 
section: 3
hauteur max: 172cm
hauteur min: 20cm
longueur fermée: 65cm
poids: 1,85kg
poids supporté: 8kg
                         
Le trépied Benro Versatile dispose d'une colonne centrale multifonction brevetée qui permet un positionnement précis de l'appareil photo sur les axes horizontal et vertical. En position standard, la colonne est rentrée dans le pied et assure une utilisation classique de la colonne.En position "sortie", la colonne offre une extraordinaire liberté pourplacer l'appareil photo dans des zones à l'accès limité. L'appareil photo peut ainsi être excentré ce qui autorise des prises de vue jusquelà impossibles ou difficiles à réaliser.
 
La première génération de tube en fibre de carbone Benro utilisait une technologie de fabrication par traction et compression déjà très avancée. Une épaisseur de paroi de tube de 1,5 mm assurait la solidité, la rigidité, la réduction des vibrations et les caractéristiques d'anti-vrillage. Des caractéristiques rivalisant déjà avec les meilleurs trépieds professionnels.  
                        Les travaux de recherche et développement internes à Benro ont permis de développer un tout nouveau procédé de fabrication pour la réalisation de produits technologiques de très hautes qualités. Benro a été le premier fabricant à développer et utiliser ce type de tube de deuxième génération. Grace au procédé de fabrication par roulement et compression des fibres de carbone, les caractéristiques physiques ont été grandement améliorées. Ces tubes en fibre de carbone de deuxième génération, épais maintenant de 1,0 mm, offrent les mêmes caractéristiques mécaniques de solidité, de rigidité, de réduction des vibrations et d'anti-vrillage que ceux de première génération avec une réduction du poids de 30%. Ainsi, le poids global des trépieds est réduit de 15% par rapport aux trépieds carbone de première génération.A l'heure actuelle, Benro offre la meilleure technologie permettant la conception de trépieds solides, viables et durables.
 
Les trépieds Benro disposent d'un système de réglage permettant l'ajustement de l'angle de chacun des pieds. Chaque pied peut être bloqué dans la position désirée (24, 55 ou 80°) pour plus de confort et de flexibilité.
 
Les trépieds de Benro offrent un tout nouveau système anti-rotation pour les pieds empêchant toute rotation lors des manipulations et ajustement. Les sections des pieds ne tournent pas même si le système de blocage est ouvert. La mise en place du trépied est plus rapide et plus facile.
La colonne centrale peut être rapidement inversée,offrant plus de flexibilité dans le choix des angles de prise de vue.De plus, la conception même de la colonne empêche toute rotation in volontaire de cette colonne.
 
Le système de blocage Benro offre des caractéristiques uniques sur le marché des trépieds haut de gamme. Les bagues élastiques du système de blocage assurent, de par leurs conceptions uniques, l'étanchéité totale de ce système. Une fois verrouillées, les bagues isolent le système de blocage des agressions extérieures, de la poussière, du sable, de la saleté et de l'eau. En évitant l'introduction de corps étrangers dans les mécanismes de hautes précisions, la fiabilité et la longévité du trépied sont améliorées.
 
Le montage d'une tête peut être assuré en utilisant le set de trois visincorporées au plateau. Ce système d'assemblage et de fixation de la tête sur le trépied assure un maintient sans faille, interdisant toute rotation de la tête par rapport au trépied.
 
Un niveau à bulle intégré au trépied autorise le positionnement précis et rapide du trépied.
 
Les conditions peuvent changer drastiquement d'une prise de vue àl'autre. Les trépieds Benro sont fournis avec un set de pieds en caoutchouc et avec un set de pieds "pointes" en acier inoxydable. Les pieds en caoutchouc donnent un excellent résultat sur les surfaces lisses, alors que les pieds en acier assurent une stabilité irréprochable sur sol meuble ou non plat. Les deux sets de pieds en caoutchouc et en aciers sont inclus.
 
La stabilité peut être augmentée en accrochant un poids supplémentaire sur le crochet disposé sous la colonne.
 
Une poignée en mousse haute qualité réalisé à partir de NBR (Nitrile Butadiene Rubber) assure une prise en main ferme etconfortable. De plus l'excellente résistance du NBR et ses bonnes qualités d'isolant assure un confort par jours de grand froid.
 
Les sacs Benro sont réalisés à partir de matériaux de qualité supérieure, assurant ainsi une bonne protection de votre trépied. Lesystème de sangle breveté peut être utilisé comme courroie de trépied comme sangle pour le port à l'épaule. La courroie et le sac sont inclus avec le trépied.
             
 
 
B-1:
http://photoaddict.fr/imagemagic.php?img=images/BENRO_B1.jpg&w=620&h=800&page=popup
 
Tete Rotule BENRO Serie B Aluminium Poids=360g Capacité=12.00kg Rotule=ø36mm Hauteur=90mm Base=ø56mm  
 
Les nouvelle têtes B sont les têtes rotules les plus perfectionnées de toute la gamme Benro. La conception des têtes BenroB  bénéficient de toute l'expérience et savoir faire acquis par Benro pendant de nombreuses années sur les très bonnes têtes KB,KS et KJ.
Elles ont été conçues pour répondre à un cahier des charges draconien pour répondre à des normes strictes de qualité, de précision et de longévité. Cette nouvelle série de tête B répond parfaitement aux exigences des photographes professionnels ou amateurs rigoureux qui souhaitent disposer d’une rotule très légère mais capable de supporter des charges importantes.  
             
Ces rotules Benro B sont équipées de systèmes indépendants de blocage des mouvements panoramiques et de bascule. Une molette calibrée deréglage de la friction permet de pré-régler la friction et  d’obtenir des mouvements très doux, avec une résistance au mouvement réglable pour une plus grande précision lors de vos cadrages.
             
            Les têtes B disposent des molettes suivantes:    
             
            1/ Blocage des mouvements panoramiques  
            2/ Blocage des mouvements de bascule  
            3/ Ajustement de la friction pour le mouvement de bascule  
 
Les plateau rapide Benro ont été conçu pour avoir les mêmesspécifications que les plateaux Arca-Swiss. Ils sont donc de ce faitcompatibles avec les systèmes Arca-Swiss, Kirk Enterprise ou tous systèmes de plateaux rapides similaires.
 
La tête B est équipée d’une base panoramique graduée facilitant la réalisation de panoramiques multi clichés.
 :hello:


Message édité par castor66 le 14-10-2009 à 08:25:20

---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 22:35:18  profilanswer
 

n°13152097
lilipinson
milou
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 07:07:28  profilanswer
 

Ce matériel est-il sous garantie ? Je serais intéressée par la rotule. Combien ? Merci

n°13154824
castor66
Fidel Castrouille
Transactions (1)
Posté le 09-12-2008 à 14:53:05  profilanswer
 

lilipinson a écrit :

Ce matériel est-il sous garantie ? Je serais intéressée par la rotule. Combien ? Merci


Bien que je l'ai gagné à un concours et que le matériel est neuf en théorie il est sous garantie faudrait que j'écrive à P.A. pour confirmation. Néanmoins tout fonctionne, je doute que ce genre de matériel tombe "en panne". Je viens d'envoyer un mail là.
 
A la base je vend le kit en entier mais si je dois le séparer je pense que je vendrai la rotule pour 80€ fais de port inclus (contre 99€ chez P.A.) pour du matos neuf (s'il est garantie pareil) je pense que c'est raisonnable et tout le monde y gagne.
 
Des que j'ai la réponse sur la garantie je l'indiquerai.
 
 :hello:


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°13155624
castor66
Fidel Castrouille
Transactions (1)
Posté le 09-12-2008 à 16:27:58  profilanswer
 

Réponse de P.A. le matériel est bien garantie 3ans.
voilà donc je laisse la rotule comme indiqué à 80€ fdp in.
++


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°13156294
lilipinson
milou
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 17:35:39  profilanswer
 

Je suis intéressée à 70€ fdp in. Merci

n°13166680
castor66
Fidel Castrouille
Transactions (1)
Posté le 11-12-2008 à 01:01:42  profilanswer
 

Je prends note mais pour le moment je maintiens ma proposition si rien ne se passe alors je serai ok si d'ici là vous êtes toujours ok également.


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°13166709
kool99

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 01:14:48  profilanswer
 

Propale à 270in pour le lot  :D


Message édité par kool99 le 11-12-2008 à 13:38:19

---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°13168686
castor66
Fidel Castrouille
Transactions (1)
Posté le 11-12-2008 à 13:37:26  profilanswer
 

270 Out est c'est à toi ;)


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°13168690
kool99

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 13:38:55  profilanswer
 

Allez, 280in et je te débarrasse du lot ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kool99 le 11-12-2008 à 14:01:04

---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°13168773
koukise

Transactions (14)
Posté le 11-12-2008 à 13:57:31  profilanswer
 

Bonjour
 
285€ in je suis preneur Merci


Message édité par koukise le 11-12-2008 à 14:26:17
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 13:57:31  profilanswer
 

n°13168859
kool99

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:08:43  profilanswer
 

Koukise, on n'est pas sur eBay, je suis en cours de négociations avec Castor66 et on ne court-circuite pas non plus les ventes en envoyant un MP au vendeur (que j'ai recu par erreur!), tout se fait ici, voir le règlement http://smileys.touslessmileys.com/s1/1208/6715.gif


---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°13168903
lilipinson
milou
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:16:47  profilanswer
 

Castor66, puis-je espérer la rotule ? Merci

n°13168906
koukise

Transactions (14)
Posté le 11-12-2008 à 14:17:37  profilanswer
 

:jap:   désolé
 
Je surveille le post  :pt1cable:
 
kool99, tu es prioritaire et je patiente


Message édité par koukise le 11-12-2008 à 14:18:36
n°13169042
castor66
Fidel Castrouille
Transactions (1)
Posté le 11-12-2008 à 14:39:33  profilanswer
 

lilipinson a écrit :

Castor66, puis-je espérer la rotule ? Merci


Comme je disais plus haut, je préfère vendre le lot complet et si personne n'est preneur je te cèderai la rotule séparemment.
Or, j'ai proposé malgré tout à 80 la rotule in et tu en voulais 70 in et j'ai dis que j'allé y reflechir si je n'arrive pas à vendre mon lot.
Mais c'est vendu dsl :/
 

kool99 a écrit :

Allez, 280in et je te débarrasse du lot ;)


Ok 280€ in adjugé vendu merci à toi


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°13169054
kool99

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:40:35  profilanswer
 

Ok, on passe en MP ;)
 
Koukise, tu auras peut etre le prochain :jap:


---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°13169196
koukise

Transactions (14)
Posté le 11-12-2008 à 15:04:21  profilanswer
 

j'ai plus d'espoir  :sweat:

n°13220683
kool99

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 18:23:48  profilanswer
 

Trépied reçu aujourd'hui, merci :jap:
 
Castor, si tu as un feedback, n'hésites pas à me communiquer l'url. Pour le miens, ca se passe ici : http://tinyurl.com/295yqa
 
:hello:


---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°13382866
castor66
Fidel Castrouille
Transactions (1)
Posté le 17-01-2009 à 21:51:41  profilanswer
 

Désolé du retard xD je passais plus par là achat&vente :/ dsl
Nan j'ai pas de feedback  
merci


---------------
Mon Site | Abricot66  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Trepied BENRO C297n6 + rotule benro B-1 : VENDU

 

Sujets relatifs
[ECH] [VDS] Asus X72 pc portable gamer, ou contre UC Gamer avec ecran[VDS/ECH]GPS Blaupunkt TravelPilot 100
[VDS / ECH] LG Viewty KU990 neuf 140in[VDS] Portable HP pavilion HDX 9050ef écran 20 pouces
[VDS/Grenoble]UC Gamer A64 X2 3800+, 7800 GTX, 2 Go DDR......[VDS][RP] Écran LCD 27" Dell Ultrasharp 2707WFP
[VDS]Flash FL-50 + Câble pour déporter 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Trepied BENRO C297n6 + rotule benro B-1 : VENDU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR