| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Terminée]Hybride Gx80-Gx9-Sony Nex7-a6000-a7-Om-d... |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) |
Message édité par stroum le 23-10-2025 à 14:48:48 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 09:28:31 ![]() ![]() |
Sebastien 03 Transactions (94) | |
Airwave Transactions (73) | Bonjour, bonjour Message édité par Airwave le 10-10-2025 à 10:24:30 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | Coucou Seb, donne moi stp quelques précisions sur ton gx80 et le tarif !
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
Sebastien 03 Transactions (94) | C’est un boîtier que j’avais acheté en lot pour récupérer un 15mm f1.7.
|
Airwave Transactions (73) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Un g100d encore sous garantie jusqu'à décembre avec son kit 12-32mm? C'est le même capteur que le gx9 je crois Dispo début novembre le temps de rentrer de vacances Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 10-10-2025 à 15:10:40 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:12:59 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pas faux, je suis entrain de voir pour le revendre justement pour repartir sur un gx80 aussi |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
Macromik Transactions (96) | Hello, Je vais avoir un GH4 à revendre, possible avec zoom kit 12-60. |
Canigia Transactions (97) | Salut, je te fais un copié/collé de l'annonce je m'en sépare aux mêmes conditions. |
Zeph51 Transactions (36) | J'ai un OM-D E-M10 avec le 14 42 de kit mais je sais aps ce que ca vaut ! --------------- https://renaut.fr |
Canigia Transactions (97) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | En cours avec Canigia !
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | paiement envoyé --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) | Transaction terminée !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [trouvé] Sony type A7II + 50 mm | [ACH] Alim serveur DPS-730AB A |
| [ACH] adaptateur 3.5 vers 2.5 pour optiplex 3070 sff dell | [ACH] iphone 7 ou + pas cher |
| [VDS][ACH][ECH] Le topic de la Romandie (francophone + Valais) | [ACH] Carte Mère AM4 et Ventirad |
| [trouvé] Téléphone portable android | [ACH] Base PC (CPU / CM / RAM ou +) |
| [ACH] PC portable 14/16 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Terminée]Hybride Gx80-Gx9-Sony Nex7-a6000-a7-Om-d... | |