à vendre :
Réflex numérique d610 en bon état - de 23.000 clics Capteur propre fourni avec : boitier batterie nikon chargeur batterie + câble tour de cou d610 grip générique Neewer en parfait état de fonctionnement prix 300e in avec envoi suivi MR photos ici : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 2797081917 sous garantie Fnac seconde vie plus d'un an encore
fujifilm xt10 en bon état général quelques traces d'usure capteur propre fourni avec chargeur fuji + batterie fuji Tour de cou générique neuf + fujfilm 56 1.2 + filtre uv 1 poussière sous la frontale qui ne gêne en rien la prise de vue prix 450e in en suivi MR
up
Hello, 250 in en MR pour le D610 c'est jouable ? C'est pas pour moi mais pour un jeune photographe et petit budget.
Hello stroum, Je prends le d610 au prix pour ma part, si toujours dispo.
Hello Oui toujours dispo. On voit ça en mp Désolé Mmouse.
boitier nikon en cours avec minoi payé, expédié ce jour
yep
Bien arrivé, merci à toi ! Je prendrais le temps de tester lorsque je récupère un objectif !
Hello Stroum! Tu vends le 56mm seul?
hello 270e in ça t'irait en MR assuré ? j'avais payé un peu plus cher le caillou et j'avais acheté un filtre uv en plus tu te rappelles qu'il y a une poussière sous la frontale ?
Salut, Preneur du 56mm à 270 € in.
Hello, tu as vu qu'il avait une poussière sous la frontale ? On passe en mp si tout ok pour toi !
J’ai lu, pas de problème pour la poussière. Go mp
oki paiement reçu pour le 56 1.2 reste le fuji x-t10 pour 180e in
arg dommage j'aurais pris direct bonne vente pour le boitier Stroum
Désolé MacBook vente terminée : le fuji part chez mbp (pour 160e) avec le gm5 qu'il me restait
56mm reçu et testé: il est comme neuf. Excellente transaction. Merci à Stroum!
Merci encore à toi aussi