|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (terminé)focale fixe pour a7ii -> portaits/reportages |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) |
Message édité par stroum le 17-09-2024 à 17:59:26 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2024 à 22:01:55 ![]() ![]() |
Message édité par stroum le 07-09-2024 à 22:21:51 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Merci de ta propale, je vais attendre d'autres offres
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | up --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | up --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
-insight- Moi, je dis il bluffe !Transactions (8) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Ouvert sur d'autres alternatives --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
nickos_fr Transactions (37) | https://www.mpb.com pas mal de choix en occaz là |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Hello
![]() Publicité | Posté le 09-09-2024 à 07:56:16 ![]() ![]() |
lekast Transactions (27) | salut, j'ai un x-e3 et je me tate a upgrader. Donc, si tu veux l'essayer ; je pensais le laisser a 600€ nu.
--------------- https://500px.com/lekast# |
lekast Transactions (27) | Ah yes, j'ai regardé sur le net rapidement. A ce prix, je vais le garder. --------------- https://500px.com/lekast# |
lekast Transactions (27) |
--------------- https://500px.com/lekast# |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Up --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
dace Transactions (9) | Je risque d'avoir un A7R3 à vendre...A voir si je le vends ici ou sur LBC je l'ai acheté sur le fofo mais jamais réussi à avoir la facture... |
Message édité par stroum le 15-09-2024 à 08:45:04 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
syuken7 Transactions (64) | Hello,
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Re, --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | j'en appelle à la solidarité hfr --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | Nouvelle recherche --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
Kayou Transactions (13) | C'est quand même super vague comme recherche une focale fixe, ça va de 10mm à 600 |
Kayou Transactions (13) | En mode "radin" ou plutôt très bon rapport Q/P tu as la gamme Samyang. Ça se trouve assez bien en occasion pour pas très cher. |
dace Transactions (9) | J'ai un 35mm Sony Zeiss distagon f1.4, facture amazon (acheté 800e en reconditionné comme neuf)
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | hello
dace Transactions (9) | Envoie moi un MP avec ton tel pour que je t'envoie des photos |
feyris Transactions (17) | salut.
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 17-09-2024 à 09:07:55 |
nickos_fr Transactions (37) |
rappa noob feverTransactions (63) |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (200) | @dace : je vais attendre avant de me positionner sur une telle optique
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] APN D7000 + Objectif 35mm | [VENDU] Objectif Sony E-Mount 85/1.8 |
[VENDU] Objectif TAMRON 17-28mm f.2.8 pour Sony | [ACH] Objectif pour Canon EOS 50D Monture EF-S |
[ÀCH] Montre Hybride Kairos | [VDS] Objectif MPE-65 MACRO |
[ACH] Boîtier + objectif / Fuji xt-2, Sony A7 | [EST] [VDS] Objectif CANON RF-S 18-45mm F4.5-6.3 IS STM KIT |
[VENDU] Objectif CANON RF-S 18-45mm F4.5-6.3 // TO BE DELETED | |
Plus de sujets relatifs à : (terminé)focale fixe pour a7ii -> portaits/reportages |