|
Auteur | Sujet : [ACH] [75]Télévision LCD HD ready + systeme son 550euros max |
---|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:20:19 ![]() ![]() |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) |
Message édité par Revolver_ocelot2 le 01-04-2008 à 19:47:33 |
olpetit Transactions (1) | Toujours pas intéressé ?
|
zoidberg92 Transactions (2) | Bonjour,
|
Linkallias Transactions (0) | Bonjour , |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2008 à 14:25:41 ![]() ![]() |
zoidberg92 Transactions (2) | Hello, Je fais les photos ce soir (vers 21h je sors tard du boulot).
|
Linkallias Transactions (0) | Etant au boulot également mon surf est limité aussi , je regarderai ça.
|
zoidberg92 Transactions (2) | Avant 9h, ca va m'être un peu compliqué car je suis en banlieue ouest, donc entre 8 et 9h, c'est tendu pour moi de monter sur Paris(combo A13 + périph bouché), entre midi et deux c'est faisable par contre.
|
Linkallias Transactions (0) | Attendons un peu ce soir que je cherche des tests de l'écran + les photos et serait il possible de baisser légérement le prix ? à 420 euros ?
|
zoidberg92 Transactions (2) | Pour 420€, oui ca doit se gérer |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Je ne trouve aucun test de cet écran sur le net, que des feedbacks d'utilisateurs datant de mi 2007 ... dis moi si tu en trouves |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | As tu des tests de ton écran ? J'ai besoin d'un conseil de profesionnel pour me décider |
zoidberg92 Transactions (2) | Je cherche et effectivement les tests sont rares ( en meme temps ca evolue vite les ecrans LCD et c'est l un des derniers sans tuner TNT, donc remplacé par son modele avec tuner TNT)
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Difficile pour moi ...
|
zoidberg92 Transactions (2) | J'ai pris des photos mais on voit mal j en refais demain matin premiere heure, en plein jour ca ira mieux( appareil pourrie + plus de batterie = flash non dispo).
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Ok merci pour les photos.
|
zoidberg92 Transactions (2) | Tiens jai trouve ca
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Ok ils évoquent des cas de rémanences, de saccades et de couleurs blanchâtres sur l'écran dans une piece blanche, les as tu? |
mixpro95 Transactions (1) |
zoidberg92 Transactions (2) | Quel que soit la source (SD, HD, xbox360), je n'ai constaté aucun de ses soucis. Aucun pixel mort non plus par ailleurs. |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Non merci pour le son mixpro95 |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Ok , envoi moi les photos demain si tu peux |
zoidberg92 Transactions (2) | Voila quelques photos ( mais decidement il faut que je change d'appareil)
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Merci pour ces photos ,
|
zoidberg92 Transactions (2) | Je tenterai ce soir quelques screenshots dun film sur HD-DVD et d'un jeu xbox360 |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Je t'avou que si j'ai un test de l'écran qui me confirme les bons avis des utilisateurs je te le prend très rapidement.
|
zoidberg92 Transactions (2) | Je comprends parfaitement |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Tu aurais peut etre des magazines qui t'ont inciter toi a l'achat il y a un an . Du genre what hifi par exemple. |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Des photos ? |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | J'attend juste tes photos et si pas de soucis de ce coté la .
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut,
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Yep merci bonne question germ@ine. Merci
Message édité par Revolver_ocelot2 le 04-04-2008 à 10:43:06 |
zoidberg92 Transactions (2) | Hello,
Message édité par zoidberg92 le 04-04-2008 à 10:54:02 |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Bonjour Zoidberg92 , as tu les photos de la télé ?
|
zoidberg92 Transactions (2) | Impossible hier soir, ni ce matin. Je t'en fais ce soir, avec des photos de jeux sur PC en sus (en espérant que ca ressorte mieux |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Ok si ca rend bien , je te la prend rapidement à 400 euros si ca te convient.
Message édité par Revolver_ocelot2 le 04-04-2008 à 14:17:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [RP]Carte mere et processeur Athlon | [VDS] Portable Dell precision m4400 - baisse prix - |
[ACH] RADBOX InteL | [A LOCKER] ECRAN LCD BENQ 17 " |
[VDS] CF Sandisk ultra II 9€ [ACH] Rad socket 775, Corsair 2x1go | [ACH]Matos Ipod |
[ACH] Jobo CPE 2; CPA 2; CPP 2; Lift... | [ACH] DD => 320 Go ou plus + license XP pro ou familiale valide ! |
[ACH] 2 bons téléphones Débloqués pour budget 150 euros ! | [ACH] Ipod nano 1g |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [75]Télévision LCD HD ready + systeme son 550euros max |