|
Auteur | Sujet : [VDS] Tamron 70-180 mm monture Sony |
---|
MRTO Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- - M R T O - |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2017 à 12:36:24 ![]() ![]() |
MRTO Transactions (7) | UP ! --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | Màj avec frais de port offerts ! --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | C'est les SOLDES ! --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | UP... snif --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | Re --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | Yup --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | Up pour ce très bon UGA ! --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | Cherche 16-35 II L --------------- - M R T O - |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Salut, j'ai un 16-35 L 2.8 II parfaitement fonctionnel, bon état en général, pas de boîte.
--------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2017 à 18:36:36 ![]() ![]() |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9889_1.htm
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
MRTO Transactions (7) | Pourquoi pas, j'attends tes photos alors --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) |
--------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | Cherche 24-70 L (voire Tamron, mais je privilégie le Canon) --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | Baisse de prix ! --------------- - M R T O - |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
MRTO Transactions (7) |
MRTO Transactions (7) | UP ! --------------- - M R T O - |
brunold Transactions (139) | J'ai un 16-35 f/2.8 L II et un 24-105 f/4 L à vendre.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
PAT94 Transactions (6) | Bonjour, si cela t'intéresse, je vends mon 24 105, acheté neuf à Paris, 400 euros, avec boite, pare soleil, filtre, facture, sacoche pour optique. |
MRTO Transactions (7) | Ça pourrait m'intéresser oui, j'attends tes photos. --------------- - M R T O - |
MRTO Transactions (7) | @PAT94 : tu as des photos également ? --------------- - M R T O - |
brunold Transactions (139) | Voici les photos du 16-35, il est complet, facture, boite, pare-soleil, sacoche :
MRTO Transactions (7) |
brunold Transactions (139) | La cote le donne à 860€ en état normal, je te propose le mien à 860€ frais de port inclus en colissimo recommandé.
MRTO Transactions (7) | Brunold, je te propose 1100€ in pour les 2. Qu'en penses-tu ? --------------- - M R T O - |
brunold Transactions (139) | Je ne vais pas pouvoir descendre aussi bas --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
MRTO Transactions (7) | Arf, mon budget ne me le permettra pas.
titoufx Transactions (16) | hello! |
garyvix Transactions (160) | Hello, es-tu intéressé par un tamron 24-70 sans pare soleil en tbe à 430€ out ? |
MRTO Transactions (7) | @tifoufx : Je me réveille un peu (beaucoup) tard, je vois qu'il est déjà vendu --------------- - M R T O - |
uder Transactions (31) | j'aurais un 24-70 L vI 2.8 à vendre
--------------- Mon Feedback |
MRTO Transactions (7) |
uder Transactions (31) | ok je comprends, j'ai juste regardé vite fait les prix sur différents supports et ca tournait autour de ce prix là
--------------- Mon Feedback |
MRTO Transactions (7) |
MRTO Transactions (7) | up --------------- - M R T O - |
brunold Transactions (139) |
MRTO Transactions (7) |
brunold Transactions (139) |
MRTO Transactions (7) |
MRTO Transactions (7) | baisse de prix Message édité par MRTO le 01-07-2021 à 10:58:57 --------------- - M R T O - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |