| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS]Tamron 18-200 XR Di II 3.5-6.3 pour CANON + flash Canon 420EX| Auteur | Sujet : [VDS]Tamron 18-200 XR Di II 3.5-6.3 pour CANON + flash Canon 420EX |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:39:30 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Hi there,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Bonjour
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Il pleut !!! --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Le Taz Transactions (7) | Tu es fixé sur un 1000D ou un K10D peut aller (voir ma signature) ? |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Salut,
Le Taz Transactions (7) | Arf effectivement, si tu veux partager ton parc optique, je suis hors sujet.
Message édité par Le Taz le 08-09-2010 à 20:54:09 |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Merci,
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Sinon, ici il fait beau les zozios chantent et je n'ai pas envie de bosser.
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Euh.... y'a quelqu'un ????
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 13:56:48 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Oui j'ai un 400d avec objos si tu veux ;-)
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
C'est grosso modo le même que le 1000d le 400d en fait... J'ai bien lu que c'était pour ta fille Je regarde le nombre de déclenchements du 400d PS : je viens de vendre le 1000d de mon petit frère ici même si tu veux comparer Message édité par Tous le 14-09-2010 à 18:52:16 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | J'ai trouvé le 1000D. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Hop Hop Hop.... c'est l'heure de se lever maintenant. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | J'en ai un de 17-85 Message cité 1 fois Message édité par Tous le 19-09-2010 à 14:39:38 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Oui oui --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Nous avons les même préoccupations ce me semble --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Bon, ma femme est revenue, mais mon matos n'est toujours pas parti.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Moi aussi je vends des trucs.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Et même des machins pour 10D, 20D, 30D, 40D, 50D, 5D......
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Bon elle n'est pas restée très longtemps, vu que la mienne ne voulait pas partir \o/
Message édité par Tous le 26-09-2010 à 11:54:50 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Han,
Message édité par golfix le 26-09-2010 à 17:44:57 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Ah t'es orienté vers un objo rapide ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | je m'arrête à du F4 en zoom et F/1.5-1.8 pour du fixe --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
gizmo15 Transactions (59) |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Chez Golfix, quand on dit que c'est comme neuf, c'est que c'est comme neuf :
gizmo15 Transactions (59) | merci de ces réponses/photo mais j'ai trouvé ailleurs entre temps, bonne vente |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Si tu as trouvé, c'est le principal....
gizmo15 Transactions (59) | ce chargeur m'aurais tenté mais il charge les batteries à tour de rôle et non simultanément |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Oui, mais tu n'as pas à attendre que la première soit chargée pour mettre la deuxième, donc tu gagnes du temps.
gizmo15 Transactions (59) | combien le lot? négociable? faut que je réfléchisse car je cherche en prio un flash et j'ai déjà 3 batteries ^^ |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Salut,
gizmo15 Transactions (59) | hum je vois quand tombe la paye et si je me trouve un flash et je te tiens au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS]Tamron 18-200 XR Di II 3.5-6.3 pour CANON + flash Canon 420EX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [VDS] Clavier KORG KARMA 450€ |
| [VDS] ATI Radeo HD 4850 512Mo / RAM 2 Go | [VDS][RP] plus rien |
| [VDS] BENQ M2400 HD 24" | [VDS] Clef usb 32 Go corsair |
| [VDS] Alim Seasonic 600W S12 | [Vendu] IOLAIR 24" |
| [VDS] PDA HTC Touch Cruise P3650 neuf 8go | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Tamron 18-200 XR Di II 3.5-6.3 pour CANON + flash Canon 420EX | |