|
Auteur | Sujet : [ACH] A SUPPRIMER |
---|
R@DiuM Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 10:49:05 |
matthiman de GileadTransactions (58) |
R@DiuM Transactions (3) |
R@DiuM Transactions (3) | globalement y a de bonnes affaires sur les SD card en france sur ebay Message édité par R@DiuM le 12-01-2006 à 11:43:06 |
R@DiuM Transactions (3) | plus de A95 à 249 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:12:11 |
willou07 Transactions (7) |
|
R@DiuM Transactions (3) | super affaire, pourtant au carrefour chez moi, pas de prix
|
willou07 Transactions (7) |
|
R@DiuM Transactions (3) | oé dommage car ça m'aurait + qu'intéressé mais là toujours pas de solde la dessus .... |
R@DiuM Transactions (3) | up |
R@DiuM Transactions (3) | up ^^ |
R@DiuM Transactions (3) | hop hop hop |
R@DiuM Transactions (3) | allez hop |
R@DiuM Transactions (3) | hop |
matthiman de GileadTransactions (58) | tiens là 1 a410 à 100in si tu veux (mais je suis le premier sur le coup )
--------------- Ventes - Feedback |
R@DiuM Transactions (3) | c'est marrant, c'est mon choix d'aujourd'hui, A610 |
R@DiuM Transactions (3) | cool
|
R@DiuM Transactions (3) | hop |
matthiman de GileadTransactions (58) | Ca y est je l'ai reçu ce matin
Message édité par matthiman le 14-02-2006 à 10:33:56 --------------- Ventes - Feedback |
courtine87 Transactions (5) | 60-70 ? on trouve le powerplus neuf et garanti 2 ans à 256 EUR (soit moins cher que le nu, je sais, ce n'est pas très logique). Je vais le prendre à ce prix, et je vous dirai ce que je pense de la boutique après (pixeldiscount). |
matthiman de GileadTransactions (58) | oui j'ai vu sur pixel discount et j'ai failli prendre là-bas. --------------- Ventes - Feedback |
R@DiuM Transactions (3) | good si il est niquel
|
matthiman de GileadTransactions (58) | en fait le a610 est vraiment mieux que le a95 surtout au niveau de sa réactivité grace au capteur digic II. Je viens de tester et on peut prendre 2 photos à la suite très rapidement
--------------- Ventes - Feedback |
R@DiuM Transactions (3) | oui si je trouve pas rapidement d'occaz intéressante je vais me laisser tenter également, c'est le meilleur rapport qualité prix du moment |
R@DiuM Transactions (3) | Après avoir longuement hésité comme certains l'ont constaté, j'ai finalement décidé d'acheter un A610 pour 229 fdp compris... |
R@DiuM Transactions (3) | ben écoute, des transactions j'en ai fait facile 70 - 80, jamais eu aucun problème, je ne me suis jamais désisté et jamais eu le moindre problème, au dernier moment ma copine m'a dit que j'avais un bon de réduction de chez rue du commerce (j'avais zappé) et il restait plus qu'un A610 en reconditionné, donc pour 229 j'avais un A610 "neuf" reconditionné FDP gratuit et comme j'ai déjà la housse, le chargeur et les piles, me manque plus que la carte...
|
Publicité | Posté le |