| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Support de parapluie / flash |
dada50 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 19:17:51 ![]() ![]() |
dada50 Transactions (0) | up du jour bonjour |
rickyweed Transactions (7) | salut
--------------- Gamertag : Daintyweed |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
dada50 Transactions (0) | bonjour,
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | y'as juste un filetage en fait ?
|
dada50 Transactions (0) | Oui sur ce type de support on à le filetage femelle correspondant au filetage mâle présent sur tout les trépieds.
Message édité par dada50 le 09-05-2009 à 05:59:03 |
starostise Transactions (11) | et pour un trepied d eclairage ça se visse sur le filetage seulement ou ça s emboite aussi sur le trepied ? |
dada50 Transactions (0) | Pour les trépieds photo comme sur la photo ou pour un pied d'éclairage il s'agit de visser. Le seul emboitement qui existe c'est pour le sabot du flash. |
dada50 Transactions (0) | up du jour bonjour |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:19:16 ![]() ![]() |
dvgnx Transactions (6) | je suis interessé mais je ne comprends pas la différence entre la première photo et la dernière. Message édité par dvgnx le 11-05-2009 à 23:31:56 |
devotion42 Transactions (6) | Intéressé par deux, voire trois pièces.
|
dada50 Transactions (0) | Pour dvgnx => Dans la premiere photo on voit dans le sachet qu'il y à 2 éléments. Ces 2 éléments te permettent 2 montage différents, soit la fixation simple, soit la fixation avec un déport.
|
devotion42 Transactions (6) | Preneur de 3 pièces pour 30 euros FDIN. Qu'est ce que tu en penses ? |
dada50 Transactions (0) | j'en pense que tu me demande de t'offrir les frais de port de 3 pièces métalliques donc lourdes donc cher en frais d'envoi |
devotion42 Transactions (6) | Je vois pour la rallonge synchro flash mais je vois pas pour les filtres, si tu peux faire un rappel de topics aussi |
dada50 Transactions (0) | je t'ai répondu en MP pour les filtres car j'en ai en très petite quantité et ne souhaite pas diffusé |
rickyweed Transactions (7) | intéressé moi aussi pour 3 pièces --------------- Gamertag : Daintyweed |
dada50 Transactions (0) | Salut rickyweed,
|
dvgnx Transactions (6) | Il t'en reste combien ?
|
dada50 Transactions (0) | salut dvgnx
|
devotion42 Transactions (6) | J'ai bien réceptionné ton envoi dada50 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | salut,
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
devotion42 Transactions (6) | Pour la description c'est exactement ça.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | T'(es pas sur LEBONCOIN ici |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | les 4 ca fait 40 , port compris ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dada50 Transactions (0) | Merci devotion42 pour ton feedback
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca roule pour moi on passe en mp --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dada50 Transactions (0) | ok fute77 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Je t'en prends 2 ou 3 si tu en as encore de dispo --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
dada50 Transactions (0) | ok je t'ai répondu à ton MP tbxfiles |
pollux2005 Transactions (0) | J'en voudrai bien deux si il en reste |
dada50 Transactions (0) | ok pollux je t'ai répondu à ton MP |
dada50 Transactions (0) | relance de ce post, reste 10 supports, les prix n'ont pas changés !!
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | comment se faisse que tu en es autant ??? --------------- ------------------------------------------ |
dada50 Transactions (0) | J'ai récupérer un carton dans une brocante où il y en avait 25 tout simplement.
|
maitre boubou Transactions (5) | Salut,
|
dada50 Transactions (0) | bonjour "maitre boubou",
|
maitre boubou Transactions (5) | ça me va pour le prix
|
dada50 Transactions (0) | ok je t'ai repondu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |