pour amateur de musique ,je brade ce petit integre luxman qui tient ses 2*60 watts sans rougir
reference l190 couleur champagne,prise pour vynil,2pairesde hp,loudness progressif,ect ect
ecoute possible
prix 100 euros
salut
etat correct mais pas parfait(la couleur champagne sur le bouton marche arret est peu passe.
2)il date de 1985,plus de facture mais par contre je fournis un certificat de vente
3) les boutons ne gresillent pas(il a subi une petite revision a la bombe
4) ecoute possible en region lilloise et franchement il met par terre un paquet d'ampli vendus neuf ou d'occaze bien plus cher
preuve par l'ecoute: son chaud,tres onne tenue ds les graves et ne chauffe pas contrairement a certains luxman(vas savoir pourquoi)
5) envoi par laposte possible mais prevoir frais de port(entre 9 et 15 euros) colissimo
pour amateur de musique ,je brade ce petit integre luxman qui tient ses 2*60 watts sans rougir
reference l190 couleur champagne,prise pour vynil,2pairesde hp,loudness progressif,ect ect
ecoute possible
prix 100 euros
heu un peu de rigueur
on indique la puissance nominale qui est 2*30W
apres beaucoup d'amplis sont capables de tenir des puissances transitoires superieures 'sans verdir' ; mais là
n'est pas le débat ...
les voila: me demande pas ce qui a dedans l'ampli mais c'est etonnement musical meme s'il est limite par sa puisssance: un son propre,droit: en clair il ne vas pas tres loin mais ce qu'il fait il le fait bien
et puis un look cool