Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Un sujet a disparu.. pourquoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17391651
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 13-02-2011 à 15:39:46  profilanswer

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé d'autres forums ou posé la question  :sweat:  

voilà j'avais répondu à une annonce de vente d'un apn panasonic fz50 sur ce forum (sujet que je surveillais également) et je venais pour poser une question sur son topic au vendeur

mais le sujet à disparu  :??:  

voici le lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17370058

j'ai ceci qui s'affiche :

Citation :

Désolé, ce sujet n'existe pas  

Retour à la page précédente

merci d'avance pour votre réponse  :jap:  
comment un sujet auquel j'ai participé peut disparaitre ?  :pt1cable:  
l'auteur n'a pas le droit de le supprimer ? si ?

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 15:39:46  profilanswer

n°17391660
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-02-2011 à 15:41:45  profilanswer

philre a écrit :

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé comment un sujet auquel j'ai participé peut disparaitre ?  :pt1cable:  
l'auteur n'a pas le droit de le supprimer ? si ?

:hello:  
il suffit de delete
toi aussi tu peux faire de même

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°17391671
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (4)
Posté le 13-02-2011 à 15:44:22  profilanswer

effectivement.... je pensais que du moment que quelqu'un avait réponse.. l'on ne pouvait pas supprimer son sujet.

par contre apparement son profil n'existe plus également... son pseudo est "fc117", peut être a t'il a été BAN... (? :??: )

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VENDU] Sujet à supprimer merci[ACH] CM microATX LGA 775 + DVDRW noir *** Sujet clos trouvé ***
[VDS] Macbook + Mighty Mouse BT + télécommande + housse[VDS] XPS m1330 : Vente Annulée, sujet à supprimer
[Vds][33] meubles, déco, ECH.POSS., tickets resto[ACH] Sujet clos, merci.
a locker[VDS] SB X-Fi Xtreme audio
[VDS] Slendertone System Abs Homme & Femme ETAT NEUFsujet à fermer , merci hatron :D
Plus de sujets relatifs à : Un sujet a disparu.. pourquoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)