|
Auteur | Sujet : [VDS]systeme strobist (2 pieds,2 parapluies,2 adaptateurs flashs,1sac) |
---|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- www.alohafred.com |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 17:48:57 |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | ps: le parapluie blanc, c'est normal qu'il soit fin car c'est son rôle: il sert à diffuser la lumière à travers le parapluie, donc il doit être dirigé vers ton sujet :-) (en général on ne l'utilise pas pour refléter la lumière, comme sur l'autre parapluie) --------------- www.alohafred.com |
combs Transactions (33) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
bourriquet83 Transactions (2) | salut, j'ai une question un peu "bête"
Message édité par bourriquet83 le 11-09-2010 à 15:43:18 |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | @ combs: yep
--------------- www.alohafred.com |
combs Transactions (33) | Perfect, alors je te prends un kit fred Je t'envoie un MP pour la suite !
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ouep effectivement c'est un tube mais bon après quelques essais a part quelques marques je n'ai rien plié. Message édité par gortex3D le 12-09-2010 à 22:23:58 --------------- Mon feedback |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
Lantys Transactions (34) |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:29:18 |
Lantys Transactions (34) | Dans quel état sont-ils ? Je vais lire ce qu'il y a d'écrit, mais c'est à priori ce que je cherche. Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 14-09-2010 à 10:59:41 --------------- Insta! |
Lantys Transactions (34) | Ah je viens de lire, donc apparemment, c'est du neuf
--------------- Insta! |
Lantys Transactions (34) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Encore une personne qui ne va pas être déçu de son kit --------------- Mon feedback |
Anthonyo007 Transactions (13) | Le kit est tjs dispo?
Message édité par Anthonyo007 le 22-09-2010 à 21:51:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Salut aNTHONYO007 (pas facile à écrire :-) )
Anthonyo007 Transactions (13) | Bon ben fin de semaine je t'envoie les sous!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | +1
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | alors, pour un paiement paypal, faut juste rajouter les 4% qu'ils prennent.
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | OK. Mets en moi un de coté pour début du mois prochain je te confirme des octobre via mp
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | ok pas de souci, tiens moi au courant :-)
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | question, les griffes de flash sont compatible avec la monture minolta ? |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | heuuu :-)
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | si y'a rien d'autre que la griffe en photo alors non c'est pas compatible et il faut acheter des adaptateurs ... je passe mon tour du coup ... |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (1) | Yop,
--------------- PSN : julien_fr38 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Alors tu as des nouveautés en boutique en plus du kit et le réflecteur ?
--------------- Mon feedback |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | salut gortex, tu vas bien ?
Anthonyo007 Transactions (13) | Hello!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | cool ça, ça aura été super rapide :-)
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | J'arrive après la bataille mais reste-t-il des kits?
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Salut Fred
--------------- Mon feedback |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | @ gortex: sympa le projet des danseuses :-) ! pour le fond, j'ai commencé avec un simple drap noir, et blanc, et par la suite je suis passé à un support de type papier (blanc). Ce qui est cool, c'est qu'en fonction de l'intensité du flash sur le fond, tu peux lui faire prendre des couleurs différentes (mon fond blanc, si je ne flashe pas au max dessus, il devient gris). Sinon pour les kits, ça se passe bien car ça se vend bien, avec un bon retour, donc c'est plutôt cool. Vu le prix ils ne gagnent pas des masses, mais c'est pas grave c'est le début :-)
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon EF-S 10-22+PS+UV / CPL / Vari ND / 50 1.8 II | [VENDU] SSD GSkill Falcon I 128Go - 210€ Out |
[VENDU] Ecran Dell 30" 3007WFP 2560x1600 700€ | [VENDU] GV-R587UD-1GD ==> ATI Radeon HD 5870 <== 299€ fdp in |
[VENDU] Iriver IHP-120 100€ FDPOUT | [Vds] BlackBerry Curve 8250 noir, état neuf, débloqué |
(VDS) Rien- vendu | [Vendu] Olympus SP-560 Ultra Zoom + xD 2 Go Type M + Sacoche - 180€ |
[VDS]systeme strobist (2 pieds,2 adaptateurs flashs,2 parapluies,1sac) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]systeme strobist (2 pieds,2 parapluies,2 adaptateurs flashs,1sac) |