Bonjour je suis sans nouvelle de la transaction que tu devais effectuer avec ma soeur Ne repondant ni aux MP, ni aux mails, je laisse un petit message sur le forum que tu as consulté au moins hier... je suis sur Colombes ce soir. merci
up !
sur un arbre perché
il va pas repondre lui , il est connu ici.
comment ca ?
up ! pas de nouvelle... Cela serait vraiment decevant de se griller pour un DVD...
pareil, j'ai pas encore eu de réponse de lui
bon, et bien peut etre que ce garcon a des soucis de connexion. J'espere...
oui, j'espère. Enfin pour moi, la vente s'est bien développé, mais il m'a dit avoir envoyé le colis mercredi dernier en colissimo...
des infos ?
alors, rien de neuf ? si pas de nouvelles, je téléphonerai chez lui...
des nouvelles : - j'ai téléphoné chez lui - il est en vacances depuis qq jours, et encore pour 5 jours (jusqu'au 20/09) donc, patience, on devrait avoir des infos d'ici le 20 septembre
quelqu'un a t'il des nouvelles ?!! je n'arrive plus à le joindre au téléphone : soit occupé, soit répondeur ! Ca commence à me plaire, cette histoire
je viens de rentrer de vacances et toujours pas de nouvelles... cela commence à bien faire. peux tu me passer ses coordonnées par private stp ? merci
cherche mon topic sur grands-pas, tu comprendra un peu mieux. L'affaire à l'air de bien se résoudre