|
Auteur | Sujet : [VDS] Reste : Ampli HC / Source / transmet.AV sans fil / HPs / Cables |
---|
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:02:40 |
caius68 Transactions (1) | drapal pour l'ampli arcam |
caius68 Transactions (1) | tu couplais quelles enceintes à l'ampli Arcam ?
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
caius68 Transactions (1) | Aurais tu une photo du petit choc ?
|
maxss Transactions (0) | slt!!
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
Si tu veux un avis, AMHA, un forum HiFi ou un auditorium, l'A65 se trouve encore en vente chez certains, tu devrais pouvoir y emmenner tes enceintes.
caius68 Transactions (1) | Dernière question, y'a t'il possibilité de séparer la partie pré-ampli et ampli de puissance ? (pour utiliser dans l'avenir la partie puissance)
|
maxss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 22:30:31 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Alors, pour cette dernière question...
A moins que , avec une bonne masse et un fer à souder...
mais il faudrait un méchamment bon préampli pour sentir la diffrénce, sous réserve que la qualité du cablage ne te fasse pas perde les gains réalisés par cet excellent autre préampli...
caius68 Transactions (1) | tous les amplis intégrés ne permettent pas de séparer la partie pré ampli et la partie puissance. je voudrais utiliser l'ampli de puissance par la suite pour booster les front de mon home cinema (tout en gardant la possibilité d'avoir un ampli hifi intégré si je decide de tout séparer).
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OK.
caius68 Transactions (1) | si tu utilises la partie ampli de puissance le potar n'agit plus (le potar fait partie de la partie pré-ampli) donc c'est le potar du second ampli qui dirige le volume.
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
caius68 Transactions (1) | par exemple tu utilises juste la partie ampli puissance pour booster les colonnes sur un HC donc tu le relies sur un ampli hc en pre out. et donc tu branches tes sources sur le hc.
|
caius68 Transactions (1) | je vais essayer d'être simple.
|
maxss Transactions (0) | a oué quand mm!!
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Donc tu relies la partie préout (cinch) de l'ampli puissance à la partie préout de l'ampli HC (également en cinch) avec un câble cinch de très bonne qualité de préférence. Mais tous les amplis HC n'ont pas de sorties préout. C'est mon cas sur mon HC.[/quotemsg]
caius68 Transactions (1) | c'est bein ce que je me disais . Pour ce que nous voulons faire il faut un ampli HC avec pré out et un ampli de puissance pour améliorer de façon significative la qualité sonore en Hifi.
|
caius68 Transactions (1) | c'est ca pré-out du HC sur pré In de l'ampli Hifi, il faut enlever le pontage pour bénéficier de l'ampli de puissance. |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
caius68 Transactions (1) | si on peut utiliser ton ampli avec un ampli HC sur les mêmes enceintes, j'ai trouvé la réponse sur un autre forum.
Message édité par caius68 le 13-08-2008 à 18:47:26 |
caius68 Transactions (1) | Et dépêche toi pour les photos çà me démange en ce moment d'aller dans un mag pour acheter ma compo hifi, j'ai une envie folle de faire revivre mes Klipsch .
|
caius68 Transactions (1) | Désolé Jim j'ai trouvé mon bonheur ailleurs
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OK, Xav',
ikonn Transactions (0) | Salut,
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Pff', l'ampli suel,
ikonn Transactions (0) | Et moi, je ferai quoi de ton lecteur DivX ???
|
ikonn Transactions (0) | Salut,
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OK,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X850XT @ XT PE + Zalman VF700 Cu | [VDS] PDA e800 wifi |
[VDS] graveur/lecteur philips cdr 775 VENDU | [VDS] Ecran CRT ViewSonic 21 pouces |
[VDS] vend CG et mémoire | [VDS] iPod pièce détaché 3G 15Go MAJ |
[VDS] Portable DELL Inspiron 8100 | [Vds] Crt 19" Flatron F900B Garantie 2ans [ Paris] |
[VDS] spv m3000 | [VDS] PSP 1.50 +3 jeux + umd video spiderman 2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Reste : Ampli HC / Source / transmet.AV sans fil / HPs / Cables |