Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [VDS] je vends TOUT - rajouts - maj OK
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[VDS] Reste : Ampli HC / Source / transmet.AV sans fil / HPs / Cables

n°12413291
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 08-08-2008 à 21:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:el triso]


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 21:02:40  profilanswer
 

n°12413586
caius68

Transactions (1)
Posté le 08-08-2008 à 22:13:32  profilanswer
 

drapal pour l'ampli arcam ;)

n°12413671
caius68

Transactions (1)
Posté le 08-08-2008 à 22:32:01  profilanswer
 

tu couplais quelles enceintes à l'ampli Arcam ?

n°12414383
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 09-08-2008 à 02:40:12  profilanswer
 

'Lo,
 
Ah cet ampli là...
Je le garderais bien, mais j'ai déjà un intégré 5.1 et j'ai besoin de sous... :cry:  
Il est très nettement supérieur à mon Cambridge azur 540R, mais bon...
Peux pas tout avoir...
 
Il a drivé des Heybrook HB2, une enceinte biblio sympa,
Puis des B&W 610i, en vente ici, des biblios aussi sympas... Même mieux que les HB2, mais le Cambridge ne sait pas driver les 610i. C'est correct mais trop inférieur à l'Arcam, moins de dynamisme, moins de rondeur, moins de douceur. Dur de revenir en arrière...  
Exigentes les B&W...
Arcam + HB2 : TB
Arcam + B&W : TB+
Cambridge + HB2 : B+
Cambridge + B&W : décevant
 
J'ai aussi essayé l'Arcam sur mes Ditton66,  :love: , là il s'exprime...
Le Cambridge ne s'en sort pas trop mal avec les Ditton, ça va.
 
Vala.
Si tas d'autres questions... [:ayuget]  
 


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12414844
caius68

Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 10:13:51  profilanswer
 

Aurais tu une photo du petit choc ?
 
tu utilisais quoi comme source dessus, platine cd, pc ?
 
J'ai des RF-52 en Klipsch sur mon HC, est ce que tu penses que l'association est bonne ?
 
Un prix pour l'arcam fdpin ?
 
Un prix pour l'arcam et les B&W ? (cablages fournis ?)
 
Bcp de questions mais c'est qiand même un budget ;)
 
amicalement
 
Xavier

n°12420013
maxss

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 14:06:33  profilanswer
 

slt!!
est-ce que tu donnes tjs tes caissons elipsons parce-que je serais interressé. sinn, dans quelle région est-tu??

n°12420243
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 15:00:42  profilanswer
 

'Lo,
 
@caius68 :

  • la photo : je te la poste dans les prochains jours, l'ampli est actuellement chez ma soeur, elle le teste pour (peut-etre) me l'acheter. je vais chez elle ce lundi lui poser du parquet, je ferai la photo.
  • source : j'ai mon CD, un "vieux" mais honorable Philips CD23, et un K7 Yamaha qui n'a plus du voir une K7 depuis.......
  • je ne connais pas les Klipsch, tout au plus je sais qu'elles sont appréciées des amateurs pour leurs membranes metalliques.

Si tu veux un avis, AMHA, un forum HiFi ou un auditorium, l'A65 se trouve encore en vente chez certains, tu devrais pouvoir y emmenner tes enceintes.
 
Sinon,
Pour l'Arcam, bien emballé (carton origine + suremballage), il ne risque rien à part la perte, donc assuré, il n'y a en théorie plus de risque, taux R4, on est à 22,20€.
Je te propose, sous certaines conditions, de te l'envoyer pour essai.
les conditions qui me semblent honnêtes :

  • une garantie quelconque pour moi à définir, on ne se connait pas, je ne voudrais pas l'avoir dans le cul de l'arcam...
  • si tu ne le prends pas, tu le renvoies dans le même TBon emballage à tes frais, et me rembourses mes fdp d'envoi. ce qui veut dire que si tu l'essaies et ne le veux pas, l'essai te coutera 44€40.


Les prix :
Pour l'Arcam, un prix fdpin serait donc 370+22.20 = 390€ fdpin
 
Un prix pour Arcam + B&W :  
<mode aparté on > je ne suis pas sur que tu aies un intérêt à changer tes Klipsch pour des B&W, je ne connais pas les Klipsch, mais je connais bien les B&W, il y en a plusieurs paires dans la famille..., tu n'auras assurément pas le même son. As tu déjà écouté des B&W ? C'est relativement spécifique quand même.
De plus, tes Klipsch sont des colonnes, mes B&W des biblios, tu n'auras encore une fois, pas le même type de son.
De plus encore, tes Klipsch sont je pense, des enceintes à haut rendement, ça fait partie de leurs caractères généraux ce me semble, mes B&W tournent à 89db de mémoire, tu auars encore une fois, un son différent...
En conclusion, à moins de vouloir changer de type de son, pourquoi vouloir les B&W ??? <mode aparté off>

 
Bon, un prix quand même.. : Arcam 370 + B&W 140 = 510,  
J'ai déjà baissé l'arcam, je ne le baisserai pas plus, je te fais les B&W à 100 pour l'achat de l'ensemble.
soit 470.
fdp 2 colis de toutes façons,  donc Arcam en R4 + B&W en R2 soit 22.20+ 25,80 = 48
Je ne marge pas sur fdp, et ne compte ni le tps à emballer sérieusement ce bordel, ni les matières (protections, scocth, et cartons à trouver etc)
 
Les cables :
Ben les cables d'enceintes sont dans mes murs, je les ai intégrés quand j'ai refait ma pièce.
Et de toutes façons, ils me servent pourmon installe HC maintenant.
Donc, non pas de cables.
 
Voili voilà.
 
 
 
@maxss :
Oui, je les donne tjs, le topic est à jour...
Je suis dans le 44 à 50kms de Nantes, 30 kms de Redon, 60 kms de Vannes, 25 kms de St Nazaire.
 
 
 
 [:ayuget]  
 


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12422125
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 21:33:12  profilanswer
 
n°12422205
caius68

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 21:49:00  profilanswer
 

Dernière question, y'a t'il possibilité de séparer la partie pré-ampli et ampli de puissance ? (pour utiliser dans l'avenir la partie puissance)
 
après je prendrai une décision ;)

n°12422417
maxss

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 22:30:31  profilanswer
 

et c'est loin de montpellier???

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 22:30:31  profilanswer
 

n°12422479
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 22:42:43  profilanswer
 

Alors, pour cette dernière question...
 :D  
 
Non, oui & oui.
Je ne suis pas sur du sens de ta question,
Mais si tu veux :
 

  • séparer physiquement les parties ampli & préampli, non. :lol:  

A moins que :ange: , avec une bonne masse et un fer à souder... :whistle:  
 
Plus sérieusement, pour :
 

  • utiliser l'Arcam comme ampli de puissance, avec un autre appareil comme "préampli", ben oui, comme n'importe quel ampli, tu utilises une entrée source, n'importe laquelle, que tu ne changes plus, et l'Arcam fait ampli. En gros, ça revient à connecter un "appareil multi sources" à une entrée de l'Arcam.

mais il faudrait un méchamment bon préampli pour sentir la diffrénce, sous réserve que la qualité du cablage ne te fasse pas perde les gains réalisés par cet excellent autre préampli...
 

  • utiliser l'Arcam comme préampli & envoyer le signal vers un autre ampli, oui aussi. C'est sur le bornier, cette image : les deux derniers RCA de gauche sont une sortie "pre-amp". A la limite, je pense que la sortie "out" du tape ferait aussi l'affaire, peut etre moins bonne qualité, je ne sais pas, jamais essayé...


Voilà.
 [:aia]  


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12422492
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 22:45:47  profilanswer
 

maxss a écrit :

et c'est loin de montpellier???


 
loin, loin,
Ca depend...
 
 :ange: nan, 6-700 kms...  :whistle:  
 
Si tu me payes le voyage, je te les apporte... :love:


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12422511
caius68

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 22:52:53  profilanswer
 

tous les amplis intégrés ne permettent pas de séparer la partie pré ampli et la partie puissance. je voudrais utiliser l'ampli de puissance par la suite pour booster les front de mon home cinema (tout en gardant la possibilité d'avoir un ampli hifi intégré si je decide de tout séparer).
 
je réfléchis et je te donne ma réponse dans les prochains jours (mon budget est un peu plus court que le prix que tu souhaites)
 
amicalement
 
Xavier

n°12422519
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 22:55:21  profilanswer
 

OK.
 
Mais ai je répondu a ta question pour l'ampli/preampli ?
 
je pense que l'Arcam peut faire ce que tu veux, mais pour le volume en 5 canaux ??? Tu bouges les 2 potars des 2 amplis en même temps ?  :??:


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12422589
caius68

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 23:12:11  profilanswer
 

si tu utilises la partie ampli de puissance le potar n'agit plus (le potar fait partie de la partie pré-ampli) donc c'est le potar du second ampli qui dirige le volume.
 
je ne suis pas sur que tu es repondu à ma question ;).
 
Y a t'il un pont derrière l'ampli entre la partie ampli puissance et préampli ?  
 
Exemple de pont : http://www.nad-fr.com/Gamme_Classic.php
 
Sur le modèle 720 BEE en vue arrière entre le main in et le pre-out

n°12422755
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 23:47:58  profilanswer
 

:o  
ah je connaissais pas ça...
 
nan, jai pas ça.
 [:airforceone]  
 
par contre, sur ton lien, si le main in est relié au preout,
OK, juste l'ampli est utilisé, mais ou tu raccordes ta source ?????????


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12423402
caius68

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 08:05:32  profilanswer
 

par exemple tu utilises juste la partie ampli puissance pour booster les colonnes sur un HC donc tu le relies sur un ampli hc en pre out. et donc tu branches tes sources sur le hc.
 
Je vais quand même réfléchir pour ton ampli ;)

n°12426739
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 18:04:37  profilanswer
 

caius68 a écrit :

par exemple tu utilises juste la partie ampli puissance pour booster les colonnes sur un HC donc tu le relies sur un ampli hc en pre out. et donc tu branches tes sources sur le hc.


Oui, ca javais bien compris le principe,
les sources sur le HC,
Le HC de preout AVG+AVD vers l'ampli "stereo de puissance"
mais sur l'ampli de puissance, vu que le mainin est ponté avec le preout, tu les raccordes sur quoi les sorties qui viennent du HC : sur n'importe quelle source ?
 
 

caius68 a écrit :

Je vais quand même réfléchir pour ton ampli ;)


OK,
Désolé, javais oublié mon APN aujourd'hui, mais j'y retourne demain, je te fais les tofs demain.
 ;)


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12426768
caius68

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 18:11:40  profilanswer
 

je vais essayer d'être simple.
 
sur un ampli integré avec un pontage, le pontage permet de lier la partie puissance à la partie préampli. si tu enleves le pontage, tu n'utilises plus la partie pré-ampli donc il faut enlever le pontage ;).
 
Donc tu relies la partie préout (cinch) de l'ampli puissance à la partie préout de l'ampli HC (également en cinch) avec un câble cinch de très bonne qualité de préférence. Mais tous les amplis HC n'ont pas de sorties préout. C'est mon cas sur mon HC.
 
tu pourrais peut être répondre à une de mes questions : sur des enceintes double-borniers, peut-on relier deux amplis, 1 HC et 1 HIFI ?
 
Si la réponse est oui, je pense que je te prends l'ampli direct ;)

n°12427366
maxss

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 20:20:14  profilanswer
 

a oué quand mm!!
et ils sont gros ces caissons??
est- ce que tu pourrais mettre (si  cela ne te dérange pas!!) qq photos montrant l'état de ces caissons??
merci  
:d

n°12427369
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 20:20:27  profilanswer
 

Donc tu relies la partie préout (cinch) de l'ampli puissance à la partie préout de l'ampli HC (également en cinch) avec un câble cinch de très bonne qualité de préférence. Mais tous les amplis HC n'ont pas de sorties préout. C'est mon cas sur mon HC.[/quotemsg]
Plutot prein, non ???
Et justement, dejà utilisée par le "pontage"...
Bon, c pas grave... :pt1cable:  
 
 

caius68 a écrit :

tu pourrais peut être répondre à une de mes questions : sur des enceintes double-borniers, peut-on relier deux amplis, 1 HC et 1 HIFI ?


 :o  
Malheureux !!!!!!!!!!
A mon tour de faire étalage de mon savoir... :lol:  
Nan, surtout pas.
 
Double bornier,
le principe en pur simplifié : tu doubles-alimentes l'enceinte, une alimentation pour les aigus, l'autre pour les basses.
3 possibiltés :

  • tu "pontes" les 2+ & les 2 phases respectivement ensemble sur le bornier de l'enceinte, tu amenes un cable normal deux brins = simple bornier
  • tu doubles-cables avec un seul ampli doté de deux sorties HP : HPA & HPB par ex. dans ce cas, tu amenes sur les deux paires de borniers enceintes 2*2 paires de cables : paire Ampli HPA > paire enceintes bornier A + paire Ampli HPB > paire enceintes bornier B. la dessus, les topics abondent dans les forums, partisans contre détracteurs, le thème : gain ou pas gain ? Moi, ni avec les HB2 ni avec les B&W n'ai vu de différence
  • tu doubles cables avec 2 amplis : un ampli relié à un autre (line in-out), par ex. un arcamA65 & un ampli de puissance Arcam  P75, et chacun des deux alimente l'un des 2 borniers de l'enceinte. Pas testé, cause un seul ampli... Mais il apparait que là, les avis sont unanimes, gain bien réel.


Voilà,
Avec ces 3 possibilités, tu comprends que ton idée n'est pas réalisable.
Ce que tu veux faire, il faut un "switch", c'est à dire un interrupteur qui switche en même tps les 4 cables (L+ / L- / R+ / R-) en position 1 ou 2, 1 & 2 correspondant chacun à un ampli. je m'étais documenté la dessus à une époque, perte de qualité à moins d'investir une somme dissuasive...
 :jap:  
 
 
En gros,
Tu veux faire ce que je voulais faire ;) ,
Et finalement, ben je vends mon Arcam, pasque c'est infaisable <avec cet arcam>.
Et que 2 installes à la maison = cris feminins, qui ne saurait comprendre l'intérêt de tout ce bordel / capiltal immobilisé...  [:airforceone] Même si je peux immobiliser bcp + de capital avec moins de bordel, mais la logique feminine est ainsi faite, 2 installes = gaspillage & envahissement inutiles...
 :cry:  
 


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12427379
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 20:22:19  profilanswer
 

maxss a écrit :

a oué quand mm!!
et ils sont gros ces caissons??
est- ce que tu pourrais mettre (si  cela ne te dérange pas!!) qq photos montrant l'état de ces caissons??
merci  
:d


 
Voui, je peux le faire...
pas ce soir, mais je peux le faire.
Si j'ai la flemme j'oublie n'hésite pas à me relancer à ce sujet  ;)


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12427416
caius68

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 20:27:53  profilanswer
 

c'est bein ce que je me disais ;). Pour ce que nous voulons faire il faut un ampli HC avec pré out et un ampli de puissance pour améliorer de façon significative la qualité sonore en Hifi.
 
merci pour ta réponse ;)

n°12427467
caius68

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 20:33:19  profilanswer
 

c'est ca pré-out du HC sur pré In de l'ampli Hifi, il faut enlever le pontage pour bénéficier de l'ampli de puissance. ;)

n°12437693
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 13-08-2008 à 17:07:54  profilanswer
 

:D  
 
OKi.
J'étais parti sur l'inverse.
 
Bon,
2-3 trucs :
> j'ai encore oublié la tof, je ramene l'ampli chez moi lundi prochain, ce sera + simple, mais tu vas devoir attendre
> pour faire ce que tu veux faire, cad 2 amplis en même tps, pour un systeme d'enceintes, je ne crois aps que mon Arcam soit la solution la plus simple [:airforceone]  
 
> au cas où, je suis quand même d'accord pour le vendre... :D


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12438148
caius68

Transactions (1)
Posté le 13-08-2008 à 18:46:23  profilanswer
 

si on peut utiliser ton ampli avec un ampli HC sur les mêmes enceintes, j'ai trouvé la réponse sur un autre forum.
 
je vais essayer d'être simple ;)
 
- l'ampli HC doit avoir des pré-out (généralement 5.1 ou 7.1)
- les enceintes centrale et arrières doit être branchées sur le HC (jusqu'à là c'est normal)
- les fronts doivent être branchées sur le Hifi
- les sources HC (lecteur blueray etc) sur l'ampli HC et les sources Hifi (lecteur cd) sur le Hifi
- tu relies les pré-out front du HC sur une entrée du Hifi (n'importe laquelle, entrée CD, aux, phono etc).
 
Voilà pour les branchements.
 
En terme d'utlisation : lorsque que tu utilises l'ampli Hifi, tu allumes l'ampli et tu l'utilise normalement ;)
 
Lorsque tu utilises l'ampli HC, tu allumes les deux amplis ; l'ampli Hifi tu dois le basculer sur l'entrée où tu as branchée le HC. Et là par miracle ;) le son du dvd qui doit passer dans les fronts passe bien dans les front grâce aux pré-out.
 
Le seul petit inconvenient : il faut ajuster le son du Hifi par rapport au HC (généralement le niveau approprié du Hifi est très proche du centre de la molette du volume). si tu veux augmenter le son du hc pendant un film tu joues juste sur le son du HC (si le volume du hifi est bien calé ;)).
 
En espérant que tu as compris mon baratin, (et oublie mes conneries sur le pré-in sur l'hifi çà n'existe pas, c'est n'importe quelle entrée)
 
Amicalement
 
Xavier


Message édité par caius68 le 13-08-2008 à 18:47:26
n°12438156
caius68

Transactions (1)
Posté le 13-08-2008 à 18:49:45  profilanswer
 

Et dépêche toi pour les photos çà me démange en ce moment d'aller dans un mag pour acheter ma compo hifi, j'ai une envie folle de faire revivre mes Klipsch ;).

n°12497137
caius68

Transactions (1)
Posté le 24-08-2008 à 22:43:38  profilanswer
 

Désolé Jim j'ai trouvé mon bonheur ailleurs
 
bonne vente à toi
 
Xavier

n°12577799
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 05-09-2008 à 16:11:03  profilanswer
 

OK, Xav',
Bon plaisir avec ton nouveau joujou...
 
 
Allez,
Uppe du retour de [:jpa]
15 longs jours...
 
 :sol:


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12578001
ikonn

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:38:14  profilanswer
 

Salut,
 
Combien pour le Ampli tuner AVR-280 seul, fdpin?

n°12578084
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 05-09-2008 à 16:52:13  profilanswer
 

Pff', l'ampli suel,
Et je ferai quoi moi du lecteur divx ????????
 
Sincerement, je prefere vendre le lot,
d'autant que la valeur du lecteur divx doit avoisiner les 30€... :(  et que donc, je n'en ferai rien.
par contre, c'est un bel ensemble pour une chambre, tres bô, tres WAF... ;)


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12578102
ikonn

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:55:53  profilanswer
 

Et moi, je ferai quoi de ton lecteur DivX ??? ;)
 
Au cas où, combien le lot fdpin?

n°12578247
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 05-09-2008 à 17:19:05  profilanswer
 

Citation :

Et moi, je ferai quoi de ton lecteur DivX ??? ;)


 
Ben oui je sais....
 [:airforceone]  
Mais jai ce lot, vendu ensemble, Hté ensemble, et ca me ferait chier de garder un lecteur Divx qui fonctionne TB et qui ne servira pas  :??:  
 

Citation :

Au cas où, combien le lot fdpin?


Alors je lavais baissé à 105 out,
Les 2 boites ensemble, bien emballées dans un "double" carton,
Yen aurait pour 20€, je propose 50/50, soit 115 fdpin le lot.
 
Quoi t'en penses ?
 [:ayuget]


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12579336
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 05-09-2008 à 19:59:09  profilanswer
 
n°12579645
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 05-09-2008 à 20:50:14  profilanswer
 
n°12580403
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 05-09-2008 à 22:56:58  profilanswer
 
n°12581206
ikonn

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 07:34:53  profilanswer
 

Salut,
 
ça va faire trop pour moi car finalement le lecteur ne me servira strictement à rien.
 
Bonne vente!

n°12582989
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 14:26:46  profilanswer
 

OK,
Merci à toi.
 
Au cas où,  
l'ampli seul, pas une promesse de vente, mais une "idée" du prix,
75 + fdp
 
 :hello:


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°12583572
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 16:25:40  profilanswer
 
n°12583937
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 17:35:31  profilanswer
 
n°12584900
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 20:19:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] X850XT @ XT PE + Zalman VF700 Cu[VDS] PDA e800 wifi
[VDS] graveur/lecteur philips cdr 775 VENDU[VDS] Ecran CRT ViewSonic 21 pouces
[VDS] vend CG et mémoire[VDS] iPod pièce détaché 3G 15Go MAJ
[VDS] Portable DELL Inspiron 8100[Vds] Crt 19" Flatron F900B Garantie 2ans [ Paris]
[VDS] spv m3000[VDS] PSP 1.50 +3 jeux + umd video spiderman 2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Reste : Ampli HC / Source / transmet.AV sans fil / HPs / Cables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR