Reprise du message précédent :
l'influence des vibrations sur des composants electronique? en te lisant, c moi qui a la chair de poule pour ton pote
Je pense que tu as compris, que moi non plus je ne fais pas la difference
Bah pour tout t'avouer, par rapport a des dacs ou des lecteurs cd avec le meme convertisseur y'a pas photo, la difference se fait par rapports aux composants utilises.
Par rapport a un cd723 meme completement modifie (sauf le dac), le philips est a la ramasse.
Comme drive, j'utilise un simple lecteur dvd pioneer (ton pote peut aller se suicider maintenant), je ne fais pas la difference entres les differents lecteurs utilises en tant que drive (numerique ou coax)
Je trouve le dac un peu meilleur que un HK HD750, le convertisseur de cet appareil est plus moderne et meilleure.
Au final pour moi, et mes tests
Un convertisseur TDA mal entoure de composants, sera inferieur aux dac plus modernes mals accompagnes
Un convertisseur TDA tres bien entoure de composants, sera egal voir legerement superieurs aux dac mals accompagnes
Mais faut pas se voiler la face ce dac ne sera jamais meilleur qu'un dac plus moderne tres bien entoure, mais la le prix c'est une autre histoire
Quand je dis moderne, je veux dire des dac qui ont des caracteristiques superieux
---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!