| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sony SEL 16mm f2.8 pour Nex |
|---|---|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:58:13 ![]() ![]() |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | interessé par un echange lot k100D super contre un ecran lcd 23' LG full hd neuf --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | @ akirotomo : pourquoi pas, il faut voir les conditions de l'échange, tu rajouterais combien au bout, possibilité de te déplacer avec l'écran sur gare du nord au moins?.
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | Comme l'ecran est neuf (valeur 170 €, acheté à 179€ lors d'une promo leclerc) echange standart contre du lot k100D super.
Message édité par akirotomo le 06-03-2010 à 20:06:23 --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Le K100Ds doit avoir moins de 4000 déclenchements, 1900 de l'ancien proprio, 1800 de moi.
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 20:21:33 ![]() ![]() |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | allez je fais un effort avec derniere propale à 30€ avec le sac crumpler.
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Merci pour ton offre mais ça fait trop peu. --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | combien t'en veux ? --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Si tu rajoutes 80€ a l'ecran pour boitier+crumpler, ça roule. --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | je laisse tomber, j'aurai rajouter au plus 40€ avec le crumpler.
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
cmanu03 Transactions (465) | Gros drapal |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | @ akirotomo : le problème c'est que tu vends ton écran au prix du neuf, si je fais pareil c'est pas 80€ qu'il faudrait rajouter.
Super sayajin 91160 Transactions (9) | bonjour, je suis fortement intéresser par le pentaxk100d super et son objectif. Toujours en vente ? si oui je suis prêt à le prendre à ton prix ^^ edit: et même dés aujourd'hui ^^ Message édité par Super sayajin 91160 le 07-03-2010 à 15:03:59 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Le kit K100ds est toujours dispo.
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Tout a été vendu aujourd'hui.
plook Good news everyone!Transactions (2) | Bonjour,
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Bonjour,
archy80 Transactions (0) | ton lien Crumpler semble ne rien donner... |