|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Alpha 6000 nu |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) |
Je met en vente mon Sony Alpha 6000 nu car je suis passé sur un Sony Alpha 6500. Il a 5731 clics au compteur, donc pas beaucoup utilisé. Appareil photo à objectif interchangeable Sony Alpha 6000, 24,3 mégapixels, APS-C, vendu dans sa boîte d'origine, avec notice d'utilisation, un bouchon de boîtier, 1 batterie NP-FW50, un adaptateur de 5V, un câble d'alimentation, un support Arca Swiss, une dummy batterie USB. J'en demande Règlement par PayPal entre proche ou Virement bancaire, espèces pour le main propre. Message édité par GingerBread Monster le 12-12-2024 à 11:12:25 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 08:45:16 |
jujudk Transactions (14) | Salut, ca peut m'interesser, faut que je regarde le boitier et les objectifs ! Message édité par jujudk le 02-12-2024 à 09:40:08 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | jujudk
--------------- Feed Back HFR |
jujudk Transactions (14) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Pas de soucis. Message édité par GingerBread Monster le 02-12-2024 à 10:42:15 --------------- Feed Back HFR |
jujudk Transactions (14) | Ah cool, je vais regarder les objectifs quand j'ai le temps en journée mais je suis intéressé ! |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Pour les objectifs compatibles, commence déjà a regarder mon topic sur les objectifs APSC :
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:09:49 |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Salut, quelques photos peuvent m'intéresser, je me tâte ... merci |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Voici les photos demandé :
Message édité par GingerBread Monster le 09-12-2024 à 10:55:08 --------------- Feed Back HFR |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Merci pour les photos
|
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | A ! Ça change tout ça je re réfléchis la du coup ! |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Pour info il a fait beaucoup de vidéo ? |
jujudk Transactions (14) | Hello, navré de la réponse tardive, j'avoue que j'ai pas bcp trouvé de lens correcte a prix correct (j'ai vu bcp de recommendation pour le sigma 30 mm mais le prix est elevé pour dire ca comme ca)
Message édité par jujudk le 13-12-2024 à 17:29:51 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Je suis dans l'Ain mais je vais souvent dans la Haute-Savoie. https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 2898722702 Autrement y'a ça pour débuter, c'est pas foufou en qualité mais parfait pour savoir sa focale préféré. Message édité par GingerBread Monster le 14-12-2024 à 12:51:59 --------------- Feed Back HFR |
jujudk Transactions (14) | J'ai pas du tout pensé a leboncoin, mais du coup ca risque d'etre chaud en terme de timing vu que je pars jeudi matin |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | Y'a pas à être désolé, moi aussi je part la semaine prochaine. --------------- Feed Back HFR |
Amantpoetique Transactions (8) |
|
jujudk Transactions (14) |
|
jujudk Transactions (14) | OK ! Je reviens le 24 personnellement |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (4) | OK, c'est noté.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |