en weekend je sais mais jusqu'à mardi il y aurat eu deux jours complet ou les bureaux de postes sont ouvert.
peux tu relire encore une fois le message que j'ai posté juste au dessus du tien?
il est notté:
"il n'est pas satisfait {...} je vous posterai une nouvelle serie de photos"
il est évident que je vais faire en sorte que le prochain acheteur n'est rien à me reprocher parce que sans ça c'est la galère.
et contrairement à ce que tu penses je ne balance rien du tout. pourquoi tu t'emporte comme ça quand on parle de toi? t'es pas mon centre d'interet premier figure toi. tu t'occupes de tes affaire, je m'occupe des miennes. on a essayer d'en faire ensemble ça n'a pas marché... c'est bon en parle plus.
si tu veux pas le vidéoproj tu me le retourne et tu me poste en mp un numéro de suivi avant mardi. tu veux l'acheter tu poste un chèque avant mardi aussi (il est hors de question que j'attende que tu ai vendu ton ordi ou je ne sais quoi) un point c'est tout.
après en ce qui concerne l'état du projo. c'est sans doute parce que l'état du projo n'es pas a ta convenance que tu le garde depuis autant de temps? enfin, les photos seront là pour tout montrer (j'ai déjà des photos de son état actuel mais j'en ferai d'autres dans les moindres détails). mais si tu as quelque chose à dire ne le fais pas en mp mais ici que ça serve à tous le monde. comme ça tout le monde profitera de ton point de vue et pourra se faire une idée prècise; non?
et pourquoi ne pas retrenscrir nos mp pour les rendre public?
Message édité par geckoonthewall le 15-07-2007 à 21:34:22