pack jmlab (un poil plus cher mais aussi gamme au dessus)
de ttes façons pour moi c un dépannage en attendant ma nouvelle config, je viens de vendre mes triangles luna
triangles luna! en effet tu baises en game. avec des f2 tu risque d'etre malheureux. et je m'incline face aux jmlab.
enfin, en fesant un gros effort, je te propose 225 out pour les f2. je pense que c'est un prix plus que correcte.
il est complet et surtout il y a le grand angle et le mode supernuit. je le vend dans sa boite d'origine avec une housse dans lequel il entre parfaitement, une sd128 au lieu de la 8mo, le cable firewire et si je fouille un peu je vais sans doute retrouver une ou deux dv.
comme notté plus haut le lot et bien complet
cable firewire, sd 128, sacoche, disque des applis, télécomande, complèment grand angle et je ferai de mon mieux pour trouver un max de cassettes. je laisse le tout a 160 euros
ampli home cinéma yamaha rx-v 657t
300 euros
pack 5 enceintes celestion f serie *neuves*
je propose le lot à 550 euros avec en prime suffisement de bon cable cuivre ofc pour relier l'ampli et les enceinte ainsi qu'un cable optique et dives RCA...
---------------
albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr