|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] ipod mini bleu ou silver NEUF sous cello |
akuseru Transactions (0) | J'ai un ipod mini bleu et silver dans la boîte, emballé. Il est donc tout neuf. Je le vends 310 euros. Livraison possible en main propre sur Aix (13).
Message édité par akuseru le 20-07-2004 à 16:18:56 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:24:26 |
akuseru Transactions (0) | up |
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) | un conseil : tu le vendras jamais a ce prix --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | http://www.rue-audiovideo.com/prix [...] ni-argent/
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 20-07-2004 à 23:04:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Si il trouve qqun pr l'acheter 40 plus cher alors qu'il suffi d'attendre qqs semaines aux max... c'est son choix...
|
Message édité par A S H le 21-07-2004 à 00:12:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
poussin1821 Transactions (0) | c la même version pour Mac ou PC ? |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:19:25 |
shurik'n Transactions (1) | Si le MINI est comme le Ipod3G :
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | perso commandé 2 aux usa par ebay et pour les cables usb2 et firewire sont fournis logiciels en FR faut juste un adapt us-Fr pour le bout de la prise environ 1.60 euros comme le convertisseur est international pas de pb la dessus |
poussin1821 Transactions (0) | ok merci
|
|
cool_eyer :oTransactions (0) |
--------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
akuseru Transactions (0) | oui je confirme, il y a bien un câble USB2 + un firewire et il faut un convertisseur sauf si on le recharge sur l'ordi.
|
yomg Transactions (2) | Comment ça se passe pour la garantie ?
|
akuseru Transactions (0) | la garantie fonctionne aupres d'Apple France (et dans les autres pays europeen). Je n'ai pas enregistré le produit aupres d'Apple, donc quand vous aller le faire, vous aurez le droit à une garantie de 12 mois. |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) | pourqouoi acheter a ce prix, alors qu il est vendu neuf moins cher sur la fnac, apple.fr, pixmania, etc.... --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Message édité par A S H le 24-07-2004 à 18:07:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
akuseru Transactions (0) | euh 203 euros certes mais faut ajouter les frais de ports des US qui ne sont pas donné + les frais de douane + ce qui fait un prix similaire au prix en France. |
Message édité par A S H le 24-07-2004 à 18:23:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Vynce79 Transactions (0) | Fichez la paix au vendeur bon sang! Il vend a son prix, vous n'avez pas a connaitre son prix de revient!!! Si c'était un cado faudrait peut etre vous le donner aussi?...
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vyse YaissssseeeTransactions (3) | si il donne pas le prix auquel il l'a acheté, on sent déja le linchange en place public que ça va donner |
akuseru Transactions (0) | D'accord avec toi Vynce79, merci ;-)
|
justoned Transactions (0) | ya t-il une atache qui permet de l'acrocher au cou par une dragonne ? |
akuseru Transactions (0) | il y a un clip ceinture |
justoned Transactions (0) | si j'aurai eu une ceinture au cou sa m'aurai peut etre interessé ... |
art1man Transactions (0) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Maintenant qu'il est bcp plus facilement dispo, tu es partisant de baisser ton prix ? |
akuseru Transactions (0) | 300 euros.il me reste que un silver. |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Il est dispo assez facilement dans beaucoup de magasin à ce jour pour 279...
|
Publicité | Posté le |