Bonjour, j'ai fait du tri dans tout ce qui ne me sers plus, voici ce que je propose:
- Samyang 12mm F2.0 pour Sony E (manuel)
Complet avec boite, acheté sur Amazon seconde main, facture disponible, très bon état
190 €
- Sigma 60 mm F2.8 DN ART pour Sony E
Complet avec boite, acheté sur Amazon seconde main, facture disponible, très bon état
120 €
- Sigma Art 18-35 1.8 DC HSM pour Canon EF
Complet avec boite, seconde main, je n’ai pas la facture, très bon état
450€
- Canon 700D avec son 18-135mm F3.5-5.6 EF-S IS STM
Avec 2 batteries originale + chargeur, télécommande RC-6 et sac bandoulière (je n’ai plus la sangle), quelques marques d’utilisation, écran parfait (protégé), poussières dans la visée à l’œilleton mais capteur OK
200 €
- Sony NEX-3N avec son 16-50mm F3.5-5.6 OSS
Acheté neuf à la Fnac mais je n’ai plus la boite ni la facture, avec batterie, housse et cable USB (pas de chargeur), traces sur l’écran non protégé (frottements avec les accessoires dans la sacoche), pas de sangle je n'ai plus les petits triangles d'attache de sangle mais je peux fournir un équivalent, bon état sinon
140 €
- Sigma Mount Converter MC-11 pour Canon EF
Complet avec boite, seconde main acheté ici sur HFR (pas de facture)
140 €
Avec boite, acheté neuf, facture disponible mais j’ai perdu le cable. Comme le cable est propriétaire je le donne avec le MC-11, ou le 18-35 si vous avez un cable
- Commlite Bague d'adaptation Objectifs Canon EF pour boitiers Sony E
Acheté neuf, facture disponible
30 €
J'ai essayé d'être juste sur le prix en regardant un peu partout mais je suis ouvert à la discussion dans la mesure du raisonnable.
Prix de lot si plusieurs achats possible.
Remise en main propre à Paris, je suis dans le 15eme mais je peux éventuellement me déplacer dans Paris.
Je n'ai fait que des achats ici, j'ai lu le règlement mais mes excuses par avances si j'ai mal fait quelque chose.
Merci!
Je peux faire d'autres photos si besoin.

Message édité par lord_bif le 22-10-2025 à 22:23:07