Hello ,
Faute de temps pour m'en servir je mets en vente un lot complet avec un Fuji X-T20 en état cosmétique correct mais qui ne garde pas les réglages en mémoire quand on l'éteint ( pile interne déchargée ) , a part ça tout le reste est parfaitement fonctionnel , inclus avec batterie et chargeur Fujifilm , Télécommande Externe . L'appareil vient avec un Caisson étanche Seafrogs absolument comme neuf , acheté il y'a 2 mois ( pour 180€ ) et n'a servi qu'une fois , film plastique de protection encore présent , dans sa boite d'origine complète avec tous les accessoires d'origines neufs et non déballés . Un Samyang 12mm F2 en état moyen mais également pleinement fonctionnel avec bouchons + Pare Soleil . Le TTArtisans AF 35mm F1.8 II a un problème d'ouverture , on peux prendre des photos avec mais il est très capricieux je le laisse en cadeau .
Prix pour l'ensemble 350e out
PS : le caisson étanche est 100% compatible pour X-T10 et X-T20 , a la base conçu pour le XC 16-50mm , il se révèle être parfaitement compatible avec des objectifs plus petits ( j'ai tésté dedans 3 objos Viltrox , sans vignettage ) .

---------------
5ooPX - Flickr