Bonjour à tous,
Je mets en vente du matériel dont je ne me sers plus du tout :
- Un Sigma 12-24mm f4.5-5.6 monture Canon acheté sur HFR il y a 1 an pour 500€. Un des rares UGA de cette longueur à être compatible FF. => RESERVE PAR NUMALUS (PAIEMENT EN COURS)
Je m'en suis très peu servi (une 50aine de photos), je voulais à ce moment-là un UGA qui puisse aller sur mon 7D et mon 5D, mais je préférais laisser vissé le 17-40 sur mon 5D, du coup je ne l'ai quasiment pas utilisé.
Fonctionne parfaitement : pas de point dur sur les bagues, autofocus fonctionnel, pas de poussière à l'intérieur. Traces d'usures normales sur les bagues.
Voici quelques photos du caillou :
une photo prise avec (7D à 12mm)
Vendu sans facture mais avec lettre de cession si besoin.
Vendu avec :
- housse sigma
- boite d'origine
- tous les bouchons de protections
- un filtre polarisant diamètre 82mm
Prix : 480€ fdpout, vente en MP de préférence sur Paris ou RP
- Un Télé-Convertisseur Sigma 1.4x monture Canon acheté sur HFR il y a à peu près 1 an pour 80€ (il me semble). => RESERVE PAR TOTONY76
Je pensais l'utiliser un peu, mais je me sers exclusivement de mon TC 2x Kenko si j'ai besoin d'allonger mon range. Je préfère le vendre à quelqu'un qui l'utlisera sûrement plus que moi.
Très peu servi. Fonctionne parfaitement. Acheté dans l'état il y a 1 an, je n'ai rien ajouté aux traces d'usures du précédent vendeur.
Voici les photos du caillou :
Vendu sans facture mais avec lettre de cession si besoin.
Vendu avec :
- bouchon avant/arrière
- une pochette Canon pour le ranger
Prix : 70€ fdpout, vente en MP de préférence sur Paris ou RP
A vous !