Reprise du message précédent :je vais finir par te prendre ton d90 rien que pour la video s'il baisse encore
il ne baissera plus c'est sûr, c'est maintenant ou jamais sinon je le garde pour les vacances. Il n'y a pas de vidéo sur le D700 ?
Mp. Je suis preneur du d90
ok
bon, je vois que tu as des preneurs, tant mieux, ça m'evite de craquer! Non, pas de video sur D700, il a dejà 3 ans le pauvre Du coup, obliger de filmer à l'iphone...
Horreur!!! qu'entends-je!!! Stig, je te prends le D90 en mp sur Reims
aprés moi alors
Comme je viens de le préciser à bibou92, je préfère en priorité une remise en main propre.
je confirme.
bilout51 -> MP
pour l'instant! je sens que je vais craquer pour un d5100 ou un bridge pour filmer mon enfant... et stig, je prends 10% de la vente pour avoir conseillé le Bilout sur ton appareil
file moi ton numéro de compte en MP
Stig tu as un autre boitier en remplacement? ... parce que notre rendez vous photo sur Reims risque de tomber à l'eau du coup UP!!!!
d'ici la fin du mois ça va être dur en effet
je lui louerais mon d700
JE lui louerai!!!
un petit stage sur d700 ca ne se refuse pas !
Bonjour, toujours à vendre votre D90 ? cdlt
vendu
up
le d7000 est commandé?
pas encore, mais ce sera sûrement ça, j'hésite beaucoup avec un D300s d'occasion mais c'est quand même bien plus cher...
Up
Sinon pour infos j'y connais pas grand chose, mais y a un d300 non S à vendre d'occasion place de l'hotel de ville. C'est peut-etre un juste milieu entre le D300S et le D7000. @+ rabbit
merci pour l'info, Le D300 c'est équivalent au D300s la vidéo en moins à peu de chose prêt. Ça dépend à combien il est... mais de toute façon c'est trop tard j'ai commandé le D7000 ce matin.
Te voila avec un zéro de + que moi!
J'aurai bien pris avec un zéro de moins, mais c'est trop cher pour moi!... et j'ai 2 bons objectifs DX qui m'aurais fait mal de changer... Verra ce que le capteur Sony a dans le ventre, ca a l'air pas mal en tout cas.
le 80-200 il est dispo? Des photos plus détaillées de la bête? Merci
toujours dispo, photos à venir
ajout photo
Mp
up j'ai proposé à bibi 550€ IN pour le 80-200