|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] LCD 32" Sharp + Pack infinity 5.1 + ampli HC Yamaha |
---|
Dtonator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:31:15 |
biloute67 Transactions (15) | le problème est qu'il faut que je vende le tout car je n'ai pas envie de me retrouver avec du matos en trop sur les bras. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (15) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (15) | Message édité par biloute67 le 12-01-2007 à 19:09:54 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (15) | baisse des prix, ampli 200 et infinity 350 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:31:33 |
biloute67 Transactions (15) | échange possible contre 8800 ou TV LCD 55/66cm --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
le_scorpion Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
le_scorpion Transactions (0) | date d'achat de ton ampli ? plus sous garantie je suppose ? cause de la vente ? tu remplaces par qqch ? |
biloute67 Transactions (15) | tout est en post1.
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
biloute67 Transactions (15) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
biloute67 Transactions (15) | désolé mais à ce prix là je préfère le garder, j'en ai pour minimum 50 de fdp par ups. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
le_scorpion Transactions (0) | on partage les frais de ports... |
biloute67 Transactions (15) | non désolé, c'est 200 out mon prix mini. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dafunky Transactions (79) | Je reviens vers toi suite à ta baisse de prix. Je suis intéressé par tes enceintes, puis-je venir les écouter en soirée la semaine prochaine? |
biloute67 Transactions (15) | il n'y a aucun souci, sinon je suis dispo le vendredi après-midi.
dafunky Transactions (79) | J'aurais bien pris l'ampli mais je vais prendre la gamme au dessus, histoire de calibrer les enceintes en auto et d'avoir assez de patate et de marge de progression pour des colonnes...
Message édité par dafunky le 17-01-2007 à 17:12:50 |
biloute67 Transactions (15) | Vente en cours des Infinity. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
le_scorpion Transactions (0) | ... faut pas oublier que nous sommes en période de soldes et que la deuxième démarque commence la |
biloute67 Transactions (15) | je te dis de te renseigner auprès d'ups pour le montant exact des fdp
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Hopla! |
le_scorpion Transactions (0) | alors concernant les frais d'envoie par ups standard pour un colis de 20Kg de strasbourg à lyon, il y en a pour 22euros. après je ne sais pas si c'est hors taxe ou TTC... voilà voilà... donc un piti geste |
biloute67 Transactions (15) | sur leur site j'avais fait une estimation et j'en avais pour plus de 50 !
le_scorpion Transactions (0) | tu veux aussi que je vienne aussi faire le colis et tout ce qu'il vient bien aussi ? |
biloute67 Transactions (15) | en même temps tu n'es pas obligé de l'acheter... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
le_scorpion Transactions (0) | bon ba ok faut pas forcer le vendeur... bonne vente a toi alors
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Logitech RumblePad 2 | [VDS] Alimentation Enermax EG365AX-VE(G) FMA 353 W |
[VDS] PEUGEOT 307 2.0 HDI 110 XT PREMIUM 5P | [VDS]PC bonne config 550 |
[VENDU] Nokia 8800 | [VDS] Yamaha Pacifica 112J + Peavy Blazer 158 + Divers |
[VDS]graveur pioneer 108 et carte wifi freebox | [vendu] MiniDisc Sharp MD - MT888 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] LCD 32" Sharp + Pack infinity 5.1 + ampli HC Yamaha |