|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] [ech] Ipod g3 15go hs 35e Vs SDcard ( Photo ) |
barzoom-atomik Transactions (1) | Bonjour a tous Message édité par barzoom-atomik le 08-01-2008 à 20:10:55 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 22:30:10 |
dolphinius Transactions (0) | t'as les factures? |
barzoom-atomik Transactions (1) | non desolé lettre de cession possible Message édité par barzoom-atomik le 30-07-2007 à 23:08:18 |
preludes Transactions (0) | Salut, je te prends le ipod g3 15go pour 20€ en MP. A part la batterie hs et le "DD bon" il fonctionne? |
barzoom-atomik Transactions (1) | alors desolé mes prix sont fixe
|
preludes Transactions (0) |
Message édité par preludes le 31-07-2007 à 14:57:39 |
barzoom-atomik Transactions (1) | oki sa roule en revanche je suis en vacance tu pourrais attendre mon retour ? |
barzoom-atomik Transactions (1) | oki sa roule en revanche je suis en vacance tu pourrais attendre mon retour ? |
preludes Transactions (0) | ok no pb, tu rentres quand a peu pres?
|
barzoom-atomik Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:04:33 |
preludes Transactions (0) |
Message édité par preludes le 04-09-2007 à 13:36:45 |
Neomac Transactions (0) | La vente a t-elle été conclue pour le 3g 15 batterie nase?? |
star_loyk Transactions (0) | J'ai un ipod vidéo de 30go blanc, état neuf a vendre !! |
barzoom-atomik Transactions (1) | oui tu me propose quoi comme offre ? |
barzoom-atomik Transactions (1) | 3g batterie nase toujours present |
star_loyk Transactions (0) | euh eh bin je le vend au prix de 190in.. |
barzoom-atomik Transactions (1) | ah ok mais j'ai pas marquer achete ipod video je propose un echange + argent mais c'est tout |
Neomac Transactions (0) | Y aurait-il moyens d'avoir des photos de la bêtes (face avant, arriére et photo avec ipod sur secteur et donc écran allumé)?
|
barzoom-atomik Transactions (1) | ok je te fait sa dans la soirée mai avec un tel 2mgpx car j'ai perdu mon apn a ce soir |
Neomac Transactions (0) | Merci
|
barzoom-atomik Transactions (1) | lequel ? car les deux g3 15go ne fontionne pas comme c'est dit je l'ai recup comme sa c'est pour que j'ai marquer disk dur bon mais le reste je sais pas |
Neomac Transactions (0) | je parle de l'ipod 15go qui est entiérement fonctionel, sauf la batterie qui est naze (le dernier dans ton annonce) Message édité par Neomac le 05-09-2007 à 17:25:47 |
moietoi Transactions (0) | salut je te prend l'ipod a ton prix on passe en Mp? Message édité par moietoi le 05-09-2007 à 16:59:44 |
barzoom-atomik Transactions (1) | Ok mp tu es de paris ? |
Neomac Transactions (0) | MOIETOI ==> Tu peux me dire lequel tu prends, car j'ai bien l'intention d'acheter le dernier de l'annonce. |
barzoom-atomik Transactions (1) | oui moi aussi je ne sais pas lequel tu prend |
Neomac Transactions (0) | Désolé d'êter un peu lourd mais pourriez vous me faire les photos que je vous ai demandé.
|
barzoom-atomik Transactions (1) | alors non en revanche je l'avai echanger avec un ipod g3 d'un ami et il s'allumai j'en ai deduit qu'il etait ok
|
Neomac Transactions (0) | Tu entend quoi par échanger? Ton ami te la échanger et quand il te la donner il marchais?
|
mc_ogon Transactions (0) | Hello interessé par un des ipod 3g |
dukeforever Transactions (4) | Intéressé par celui à 30€, mais en échange d'un baladeur mp3/mp4 imitation ipod nano |
mc_ogon Transactions (0) | interressé aussi par celui a 30^^ en mp en rp |
barzoom-atomik Transactions (1) | alors oui je prefere donc le vendre |
barzoom-atomik Transactions (1) | voila les photos
|
mc_ogon Transactions (0) | oki, j'attend alors^^ |
mc_ogon Transactions (0) | J'ai pas trop compris le probleme du premier..Il se recharge? ou alors y'a aucune connection avec le pc? |
barzoom-atomik Transactions (1) | alors il marchais parfaitement ( batterie bonne dd bon .... ) j' ai permuté le DD et la batterie avec le second qui etait hs pour une raison inconnu jusque alors j'ia fait cette permutation et il c'est allumé ok tout roule mais une fois remi le DD bon et la batterie bonne dans le ipod d'origine il ne voulais plus se connecter au pc et donc plsu se recharger ( ps ; la batterie allez se decharger avant que je fasse le changement ) |
Neomac Transactions (0) | Donc pour l'instant le 2eme ipod n'a aucune réation au conexion (secteur et ordi) et ne s'allume plus du tout?
|
barzoom-atomik Transactions (1) | oui |
mc_ogon Transactions (0) | ok donc y'a une chance que t'a cassé un truc dans le premier pendant que t'échangeais la batterie et le DD??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Petite Config >> En cours de vente .... ( VENDU ) | [ACH]Cable USB Ipod |
[VDS] ipod nano noir 1 go tres bon etat 85€ In | [VDS 83] Ipod nano 2 Go Argent 100€(+2housses, brassard) |
[VDS] Ipod nano 4Go rose NEUF | A locker ! Merci ! |
[VDS] Ipod nano 4GO Bleu NEUF | [estim] ipod 4go |
[VDS] Appareil Photo numérique 8 Mil. Pix Minolta Dimage X1- 150 Euros | [VDS/ECH] Ipod Nano 2go Gris (vendu) |
Plus de sujets relatifs à : [vds] [ech] Ipod g3 15go hs 35e Vs SDcard ( Photo ) |