Bonjour,
Je vends mon Scanner Uniden UBC 780XLT pour passer sur un modèle mobile. Valeur 600 neuf
vendu : 420
Etat comme neuf (il y a même l'autocollant plastique pour protéger l'ecran, oui je suis maniac ... )
Avec carton état neuf & tous les accessoires livrés d'origine (antenne, adaptateur secteur, étrier pour le fixer dans la voiture, prise allume cigare, doc en français & en anglais.)
Citation :
Queslques infos techniques :
- Couvertures : 10 bandes 25 - 512 MHz 806 - 956 MHz 1240 - 1300 MHz - Capacité mémoire : 500 canaux Banques mémoires : 10 banques de 50 - Modes de modulation : AM / FM / NFM / WFM - Pas d'incrémentation : 5 / 7,5 / 10 / 12,5 / 25 / 50 /100 KHz Vitesse de Balayage : 100 canaux à la seconde - Vitesse d'exploration : 100 fréquences à la seconde et 300 fréquences à la seconde en mode turbo Vaste couverture - Réception de la bande - Esthétique moderne - Scanner mixte mobile / fixe - Mode "Trunck" - 10 canaux prioritaires - VFO - Attribution au choix de chaque canal prioritaire au sein des 10 banques - Fonction "autostore" - Exclusion possible des transmissions de données - Atténuateur de réception - Bip sonore d'alerte programmable d'un canal actif - Recherche et affichage "CTCSS" et "DCS" - Excellente lisibilité de l'affichage - Fonction "Screen Mask" - Luminosité réglable - Rétro éclairage des touches - Incrémentation modifiable - Prise HP extérieur
- Prise enregistrement - Prise "Remote" - Pied support rétractable
|
Voilà
Message édité par Zoreilles le 20-08-2004 à 11:45:07
---------------
Vends Scanner radio 25MHz - 1.3GHz